publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mains et pieds moites!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mains et pieds moites!!!!!

salut

Invivable et insuportable!!!!!!!
    J'ai toujours les mains moites: je peux les laver et une minute apres il y a des gouttes de sueur qui tombent!!!Pourtant je ne transpire pas beaucoup sous les bras et le reste mais là c'est incroyable. C'est le plus souvent quand il fait chaud ou quand je suis avec des gens que je ne connais pas ou dans une soirée(meme si il fait froid) et là aussi c'est bizarre car je ne me sens ni nerveuse ni timide alors j'aimerais savoir d'ou ca vient!!!!!!!!!!!
    J'ai honte quand quelqu'un prend ma main!
    Quand elles ne sont pas moites elles sont glacée!
    c'est depuis mon enfance que c'est comme ca!
    Mes proches en ont marre et je ne peux les toucher!
    j'ai 21 ans et j'aimerais que ca cesse!
    Merci de m'aider!
    adresse: F4Dyonisia@aol.com

• Je suis pareille!!!

Salut à toi

J'ai 23 pour ma part et c pareil depuis ma plus tendre enfance, g tjs eu les mains moites! mon clavier je le nettoies tous les deux jours sans rire, tellement qu'à cause de mes mains moites, il se salit!

G demandé au dermatologue et il m'a dit qu'il y a un appareil faut faire 3 séances par semaine et après l'achter pour le faire toi même chez toi mais bon ca ne disparait pas qu'il m'a dit.....

J'ai également les mains moites sans forcément qu'il y ait des raisons (ainsi là je les ai...alors que je ne suis pas nerveuse) par contre oui quand je vias à des soirées et tout ca m'arrive....

Malheureusement y'a rien à faire à moins que qq connaisse un remède miracle???

Commentaire

• Va qd même chez le dermatho. !

Tout d'abord il te donnera à tester des crèmes et produits anti-transpirtants et si cela ne marche pas il te proposera comme indiqué ci-dessous une machine : il faut que tu mettes tes pieds et mains ds une bassine d'eau branchée à cette machine qui envoie comme des courants électriques (indolore) et qui stope l'action des glandes sudo..(ché plus comment ça s'écrit) et si cela ne marche pas non plus, j'ai lu ds le site beauté et soins (tu devrais faire une recherche) que tu peux aussi te faire opérer mais ça par contre j'en sais pas plus...

Commentaire

• Drionic

Moi aussi j'ai tout essayé... j'ai 23 ans et j'ai ce pb de mains moites depuis 2 ans seulement (avant aussi, mais rien d'handicapant et c'était bcp moins fréquent). Rien n'y fait, les sels d'aluminium ont tres bien fonctionné sur les aisselles mais pas les mains. Pourtant lorsque je m'en appliquait (c'était de l'étiaxil) sur les mains le soir, le lendemain elles étaient hyper sèchent mais commençaient à suer lorsque je rencontrais des gens. Pourtant je ne suis pas timide, pas du tout...

Il existe un appareil de ionophorèse spécialemet pour les mains ou les pieds, le drionic, qui est moins cher que ceux habituellement vendus (comme le ionomat). c'est un site américain (www.drionic.com), l'appareil coute environ 150 dollars (donc 150 euros environ), c'est cher mais au canada c'est remboursé en partie par la sécu je crois. peut etre, en France aussi... Apparemment l'appareil serait aussi dispo dans certaines pharmacies... il faut que vous vous renseignés.

Moi j'envisage qqs séances de iono au préalable chez le dermato pr voir si ça marche . Ensuite j'acheterai le drionic, c'est vraimen,t la derniere solutio, car il 'existe à l'heure actuel aucun médicament ou lotion, etc... efficaces contre ce probleme. Il 'y a que l'opération (la sympatechtomie) et la ionophorèse qui soient véritablement efficaces. C'est dégueulasse, ça gâche la vie....... Bon courage à tous et à toutes

PS: QQn aurait il fait des séances d'iono à paris? Connaissez vous des bonnes addresses de dermato? Merci pr votre réponse

Commentaire

• Tu parles des pieds

j'ai un remède infaillible :
          tu achètes en pharmacie de l'acide borique, tu en mets au fond de tes chaussettes et tu dors avec une quinzaine de jours. Je l'ai fait il y a deux ans et depuis je 'nai plus lespieds qui transpirent.
          Pour les mains, je ne sais pas trop, j'ai eu des pb des années durant, et là, ça s'est calmé. J'ai aussi essayé l'etiaxil, ça n'a guère marché. le dermato m'avait aussi parlé de l'ionophorèse, essaie.

Cylaur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X