publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle à l'âge adulte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle à l'âge adulte ?

Je voudrais savoir comment ça s'est passé pour vous (durée, ampleur des boutons, cicatrices éventuelles, état général et temps que vous avez mis à retrouver la forme).

J'ai 27 ans et je suis en plein dedans. Je suis littéralement couverte de boutons (peut-être 500), dont plein sur la figure. Le mal de tête commence à céder mais je suis bien patraque et j'ai toujours de la fièvre. En plus, je viens d'accoucher et j'allaite donc pas beaucoup de traitements possibles, sans compter les ennuis à venir si le bébé fait la varicelle (ce qui est hautement probable). Elle a d'ailleurs été hospitalisée en néonat dès sa naissance pour la traiter en préventif (je pensais être en incubation et c'est super dangereux en fin de grossesse).

Bref, la varicelle commence à bien me pourrir la vie (ça a commencé par mon ainé) et j'aimerai savoir dans combien de temps la vie redeviendra à peu près normale, au moins pour moi.

Aralthe

PS : Bien heureux les 97 % de la population qui ont faite la varicelle étant enfants, parce qu'adulte, c'est sûr que c'est la cata !

• Bonjour
    Merci !

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Moi aussi, j'ai des boutons sur les parties génitales et c'est vrai que c'est ceux-là les pires niveau démangeaisons un que j'ai à l'intérieur de la paupière.

L'impression d'un malaise général type grippe, c'est exactement ça.

En tout cas, ça me rassure de voir que tu n'as pas gardé trop de marques car c'est vrai qu'à voir l'étendue actuelle du désastre, c'est dur à imaginer.

J'espère que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour moi aussi.

Bonne soirée à toi

Aralthe

Commentaire

• Bonjour

et bien non, tu n'es pas la seule!
      j'ai attrappée la varicelle à 25 ans, j'en ai 29 maintenant!
      je l'ai eu en même temps que mon fils qui avait 1 an, il a dailleurs passé son 1er anniv avec la varicelle!
      tous les 2, nous avons juste une toute petite marque au visage mais c trés discret!
      ça a été dur de m'occuper de mon fils et de moi même car j'étais trés fatiguée mais c du passé et je m'en suis bien sortie
      en plus du traitement, on a eu de la poudre à s'appliquer partout le soir!
      voilà, j'espére que pour ton bébé ça va aller mais bon vaut peut etre mieux qu'il l'attrappe maintenant! il sera tranquille aprés! c une fille ou un garçon?
      et toi bon courage!!!!
      bizz

Commentaire

• Arf...

j'ai eu la varicelle y'a 2 ans, j'avais alors 26 ans... j'y croyais pas quand le médecin me l'a annoncé, t'autant qu'à l'époque je devais me marier quelques mois plus tard !!!

J'ai eu du bol car ça ne m'a pas trop gratté, juste sur la tête (dans les cheveux) et dans le dos. Evidemment j'ai eu pleins de boutons sur la figure aussi mais je n'ai gardé aucunes cicatrices. Je n'ai quasiment pas eu de fiévre et je pétais la forme ! J'ai vraiment eu du bol car on est censé avoir des symptomes plus graves quand on est adultes !
        T'inquiétes, en 2 semaines environ tu auras retrouvé figure humaine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X