publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous les angoissées, comment vivez vous en vacances ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous les angoissées, comment vivez vous en vacances ??

Avez vous des craintes, des phobies qui vous empêchent de profiter pleinement de vos vacances ?

Je compte sur vos confidences pour prouver que je ne suis pas la seule...

• Je ne renonce jamais a mes vacances ....

Bonjour Loubna,

J'ai 27 ans et je fais des attaques de panique depuis un peu plus d'un an et je suis maintenant une therapie comportemenatale depuis janvier ....

C'est clair que pour nous c'est toujours un peu angoissant de partir en vacances car quelque part on va vers l'inconnu.

Personnellement j'angoisse souvent a l'idee de partir, mais apres la joie et l'excitation des vacances est beaucoup plus forte que les angoisses. Et puis je me dis qu'au moins en vacances je pourrai me changer les idees, me reposer et que ca pourra me faire que du bien. Je pense a toutes les belles choses que je vais pouvoir faire.

Mes dernieres vacances datent du mois de mars et je suis allee skier. Pour moi c'etait encore plus angoissant que les autres vacances car ca n'allait pas etre de tout repos. De plus j'angoissais a l'idee d'avoir une attaque de panique en faisant les files, dans un telesiege ou en pleine montagne. Finalement ca s'est bien passe. Il est clair que quand je ne sentais pas de trop, je prenais 1/2 xanas pour etre "mieux", mais une fois la haut, j'arrivais a tout oublier.

Je crois que le mieux est de profiter un max de ses vacances car ca permet d'oublier la routine et donc nos problemes quotidien.

Bonne chance !

Commentaire

• Les vacances, la galère

lorsque je pars en vacances, je suis déjà stressée sur ce que je vais découvrir, ou m'installer et avec qui cohabiter.Le pire c'est que cela fait 8 ans que l'on part au même endroit dans un camping (avec bungalows) mais, je crois que ce sont les autres qui me font stressées, la promiscuité, les toilettes en commun, les douches aussi, c'est bien simple nous partons 15 jours et je vais rester 5 jours sans aller aux toilettes avec un ventre énorme donc problème de maillots de bain et tout et tout ......
      En plus, j'ai 47 ans et je me sens hyper laide en maillot, moi qui avait une super silhouette à 30 ans, j'enfile toujours la taille 38 mais en me ramollissant de partout. Alors je flippe et j'imagine mon mari en train de regarder les corps en string super bronzés et musclés sur la plage. Bon en gros : gros problème avec moi même et tout vient de là. Voilà. Bisous. Monique

Commentaire

• Je ne renonce jamais a mes vacances ....
        Mes angoisses a moi concerne mon kopain..

l'année derniere nous sommes partis en vacances ensemble..et bien je te jure que je n'ai pas arrete d avoir peur detre angoissée..peur k'il repere une fille plus jolie que moi..c'est peut etre idiot komme vacances mais des le premier jour je n'ai pas osé aller a la piscine pour cela..je cherche des vacances pour cette année et mes angoisses recommencent..j refuse d'aller en france pace ke j'ai peur

Commentaire

• Mes angoisses sont dues au boulot

je prends donc des tas de cochonneries et du lexomil la nuit pour tenir le coup et dormir un peu.
          En vacances, ça va super bien, je m'éclatte, je ris, je fais le singe, je drague tout ce qui passe et les gens me trouvent hyper gaie et gentille.

Retour au boulot : j'ai le corps tendu toute la journée, comme si j'allais prendre un coup de poignard dans le dos (j'en ai pris des tas dans cette boîte minable !) je fais la gueule (c'est pas facile de sourire dans cette situation), je ne mange pas, je dors mal, je suis laide et je grossis (un kilo 500 depuis mon retour, ce mardi !)

Voilà pour moi.

Sioh

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X