publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlodel - qui en prend ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parlodel - qui en prend ?

J'ai un adénome hypophysaire et je prend du PARLODEL depuis maintenant un peu plus de 4 semaines. J'ai beaucoup de mal à m'habituer à ce traitement avec de migraines énormes. avez-vous pris ce médicement et quels étaient ces effets secondaires chez vous. Pour ma part, je n'en peux plus d'avoir tout le temps mal à la tête, celà devient invivable. Existe-t-il un aurtre médicement que quelqu'un prendrait sur ce forum ?

Merci

Karine038

• J'en ai pris ainsi que du bromokin (même saleté)

mais j'ai arrêté parce que je ne supportais ni l'un ni l'autre (vomissements et évanouissements le matin!!!)

j'avais un taux de prolactine de 150 ng environ et ma gyné voulait que je continue, alors je suis allée chez l'homéopathe qui m'a donné des granules de Conium Maculatum, et depuis je suis redescendue à 21 ng!!! quand je raconte ça, personne ne me croit, surtout pas ma gyné qui me dit qu'en fait la prolactine étant une hormone de stress, je ne dois pas être stressée en ce moment, et c'est la raison pour laquelle mon taux a baissé... en attendant j'ai arrêté l'homéo pendant plusieurs mois, et mon taux est remonté à plus de 90... remarque si c'est l'effet placebo, et bien ça vaut le coup aussi

j'ai fait un scanner il y a quelques années et on m'avait diagnostiqué un micro-adénome... j'ai fait une IRM dernièrement et ils n'ont plus rien vu... il se peut qu'à l'époque il ait s'agi d'un artefact... c'est ce qu'on m'a dit... mais si ça se trouve c'est encore l'homéo qui a résolu ça... quand j'ai passé l'IRM, le mec m'a dit que je n'étais pas la première à se soigner comme ça...

de combien est ton taux? s'il n'est pas trop élevé, tu pourrais aller consulter un homéopathe et essayer uniquement ça pendant quelques mois...

bonne chance

Commentaire

• Up

remonter le message

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X