publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help mycose !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help mycose !!

Bonjour,

Il y a une semaine je suis allé chez le gynéco qui n'a pas detecté un début de mycose... Du coup, je l'ai refilée à mon chéri (ouille, je m'en veux) et moi ça ne s'arrange pas !!
    Comme on part en WE, pas le temps de passer chez le médecin, je voulais donc savoir si vous aviez un nom de crème pour lui et d'ovules pour moi en vente libre ??

Merci d'avance

Tzia

• Oui il y a tout cela

bien expliqué dans un post spécial appelé STOP MYCOSES, créé par Lilamie, je te le remonte et t'en souhaite bonne lecture !
    Soigne-toi bien !
    bizzzzz

Commentaire

• Malheureusement

Merci beaucoup, malheureusement, ce poste ne suggère pas de noms d'ovules ou de crème pour mon chéri et je me voyais pas trop demander à la pharmacienne !!

Alors, any help ??

Tzia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X