publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il eu un "stop colopathie fonctionnelle svp ?"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t'il eu un "stop colopathie fonctionnelle svp ?"

Bonjour,
    depuis des années je souffre de cette maladie qui me pourrie la vie de temps en temps mais le pire, c'est que le même diagnostic est tombé pour ma fille de 13 ans qui se tord de douleur (cette nuit encore il a fallu que j'appelle mon docteur à 4h du matin pour savoir ce qu'il fallait faire pour la soulager) Il m'a répondu que les chiens ne faisaient pas des chats et je me sens hyper responsable ! Si déjà à cet âge elle souffre comme ça que peut on y faire ? J'ai besoin de vos témoignages et de noms de médicaments qui pourraient la soulager ! En ce moment c'est librax 3 fois par jour pendant 28 jours avec une bouillotte chaude sur le ventre qui nous soulage toutes les deux. Merci pour nous. Bisous a tous et a toutes. Monique et Marion

• Peut-être

dans le STOP MAUX DE VENTRE ?
    Je n'en suis pas sûre...mais je te le remonte...
    Sinon tu trouveras des éléments de réponse dans
    http://www.ifrance.com/rossant/colopathiefonctio.h-tm
    ou alors tu demandes à wwww.google.fr avec le mot-clé "colopathie fonctionnelle" il y a plusieurs sites intéressants.
    Et d'autres personnes vont sûrement venir témoigner sur ce forum.
    C'est ce que je te souhaite, bisous.
    Cha.

Commentaire

• Peut-être
      Je te remercie

je suis allée sur google et j'ai trouvé plein de renseignements ! Merci a toi. Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X