publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ongle du pied qui jaunit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ongle du pied qui jaunit

salut !!!

J'ai fait un match il y a quelques temps de tennis et l 'orteil (l'ongle plus précisémment me faisait mal) . je viens de m'apercevoir qu'il est jaune...Est-ce normal ? ESt-ce mon match ou bien cela peut-il avoir une autre cause? Je n'ai plus mal mais je me pose des questions... Merci

• Mycose ?

Je ne sais pas si ça peut être la même chose mais je connais quelqu'un qui en a eu une et les ongles de 2 de ses doigts de pieds étaient jaunes et épaissis. Le plus simple est que tu en parles à un médecin.

Commentaire

• Mycose ?
      Mimi a raison je pense.

J'ai également une mycose.
      Mon ongle de pied est jaune épais et douloureux quand je le touche.
      Va voir ton médecin et si c'est bien cela, tu aura un traitement selon l'avancée de la mycose.

Gros bisous

Patouti

Commentaire

• Moi je pense que tu vas le perdre

en effet, après un choc cela peut arriver, en fait moi après mon mariage j'ai perdu 3 ongles de pied, simplement parce que mes pieds ont souffert dans les chaussures.
        il c'est passé plusieurs mois.
        Si tu as des doutes, consultes.
        Moi mes ongles se sont décollés, après être devenu jaune, voir presque noir, ils se décollaient petit à petit.
        Je te rassures cela repousse.
        je n'ai pas eu de douleurs.
        C'était juste mon avis.
        A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X