publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argile verte...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Argile verte...

Qui en utilise?
    Pour quelles raisons?
    Trouver vous cela efficace?

Merci
    Cath

• Moi!

Salut!
    Moi j'en utilise à l'occasion. Elle soulage très efficacement les douleurs ou crampes à l'estomac et les petites crises de foie. Ma mère elle l'utilise pour énormément d'autres choses, même pour un mal de dents ou un mal de tête, mais à ce niveau je ne suis pas vraiment convaincue de ses bienfaits. Elle se fait des masques de beauté aussi et en met parfois dans l'eau du bain pour le bien-être. JE pense qu'il doit y avoir des dizaines d'autres raisons de l'utiliser mais je ne les connais pas.
    Bisous
    Nat

Commentaire

• Moi!
      Merci...

d'autres temoignages??

Commentaire

• En masques de beauté

Ayant la peau mixte (peau grasse sur la zone T), je fais 2 masques à l'argile par semaine; les effets sont bénéfiques pour ma peau, l'argile pompe toutes les impuretés et j'ai le teint plus clair.
        je n'y vois que des avantages : un produit naturel et super bon marché.

Sophie

Commentaire

• Merci...
          Argile verte

bonjour,
          je l'utilise aussi en masque, mais auparavant un guérisseur me l'avait recommandée pour nettoyer les intestins, à faire 2 fois dans l'année, je n'ai pas vu d'amélioration.
          je sais aussi qu'a la place du dentifrice pour avoir des dents blanches, je le fais rarement.
          Voilà pour moi
          a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X