publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez- vous des obsessions?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez- vous des obsessions?

Si oui, quelles genres?
    Propreté, rangement, fixation sur le poids, etc...

• Euh..

je fais mon lit dès que je viens de me coucher.. un peu comme l'autre personne.. incapable de me coucher sans que le lit soit fait.
    Je ne supporte pas la moindre vaisselle qui traine sur l'évier, la table, ...
    je supporte pas me coucher avec la porte fermée si la tv est en veille (va comprendre...)
    j'ai tendance a verifier assez souvent si j'ai pas oublié de fermer les portes à clé (j'ai une ptite tete..).
    sinon je ne vois pas pr le moment..

A part ke g des tocs en voiture et quand je suis en ville ms c pas vraiment des obsessions dans le sens que tu entends

emi ki se "désangoisse" petit à petit..

Commentaire

• Oh que oui j'en ai!!!

Je ne SUPPORTE pas de dormir avec la porte de mon placard ouverte (limite je ne peux pas m'endormir:fou.

Toujours au dodo, je dois impérativement avoir les pieds couverts.

Je suis obligée de me trimbaler avec une sac à main bourrés à craquer, c'est un véritable supermarché mon sac, il y a de tout "au cas ou"

Une petite obséssion quand je pars en vacances, je vérifie 20 fois que dis-je, 30 fois si j'ai bien pris telle ou telle chose.
      Et j'insiste sur le fait que les 29 fois d'avant, je les avais bien vu dans la valise donc en gros, je suis un peu maboule.

Par contre, l'obséssion du ménage, c'est pas pour moi.

Allez, BISOUS

Patouti

Commentaire

• Une "cinglee" de plus

Moi pourque je puisse boire mon cafe il faut que je mette dans cet ordre(sinon, je suis incapable de le boire), le sucre 3 sachets et le lait!

Je me lave toujours dans le meme ordre..va savoir pourquoi,c'est presque rituel.

Sinon mon homme lui range les serviettes en ordre de grandeurs et couleurs et fait une rotation des assietes pour que l'usure soit egale...

Voila pour chez-nous
        OldNavy

Commentaire

• Moi

je supporte pas, les interrupteurs et plaque de porte sale, alors je nettoie, j'a

Commentaire

• Moi
            Pardon je recommence

je supporte pas les interrupteurs et plaques des portes sales, téléphone, commande appareil sale alors je nettoie...J'ai des tocs

Noor

Commentaire

• Oui,

là je bois mon café dans MA tasse, petite, ébréchée, pourrie achetée déjà abimée pourla modique somme de 1 franc.
              Mais je l'aime

Commentaire

• Moi
                Heureusement

que t'habites pas ici a Puerto Rico(ile de la Salsa) car tu serais complement intox !

Y'a des stations de radios qui ne diffusent que de la Salsa, et la meilleure c'est Salsoul que tu peux aussi ecouter sur le net a www.salsoul.com

OldNavy

Commentaire

• Oh oui

je suis une vraie toquée

je fais le ménage 50 mille fois par jour

je ne supporte pas que quelque chose traine

je vérifie les portes les robinets 5 fois avant de me coucher

le radio réveil j'en parle meme pas

enfin bref je crois que je suis la plus atteinte de nous tous

Commentaire

• Ok ok

merci

moi aussi, j'ai une série d'obsessions:

si mon appart n'est pas clean dès que je pars de chez moi, je me sens sale toute la journée, même si sur moi je suis propre.

- je fais mon lit sitôt sortie du lit;
                    - je ne fais pas le ménage à fond tous les jours (poussières 1 fois par semaine), et pour cause: dès que j'aperçois une miette par terre, je la ramasse;
                    - j'avais une fixation sur le poids pdt 1 an, ça m'a passé, ça me rendait trop agressive;
                    - ça ne va pas si je n'ai pas mis mon Eau de Cologne et déodorant;
                    - ça ne va pas s'il y a la moindre petite tâche sur une fringue;
                    - si par malheur il m'arrive de m'ennuyer, je vais passer en revue mon appart (dans ma tête), dans le moindre détail pour m'assurer que tout est en ordre; si c ok, ça ne suffit pas pour me rendre aimable... J'ai cette impression qu'inconsciemment quelque chose m'OBLIGE à être nerveuse, agressive parce que tout va mal (?) alors qu'en fait TOUT VA BIEN... (?)
                    Quelqu'un dans le même cas?

- sinon, je m'efforce à faire mes carreaux au moins 1 fois tous les 15 jours;
                    -je ne pas partir tranquille ssi mes 3 télécommandes sur ma table basse ne sont pas correctement placées;
                    - je passe beaucoup de temps à vérifier si les robinets sont fermés, les plaques électriques bien éteintes- à tel point que souvent je n'ose pas les alllumer quand je fais la cuisine;
                    - je note tous les aliments présents dans mon frigo;
                    - je dresse chaque soir un planning pour le lendemain;
                    - j'ai souvent peur de ne pas avoir assez de temps à faire,, je vis déjà à 100 à l'heure!!

Commentaire

• Oh oui
                      Euhhhh....

tu crois pas que c moi plutôt la plus atteinte ;o)

moi c pas le radio- réveil, c le portable!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                      X