publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests mst avant de ne plus mettre de préservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tests mst avant de ne plus mettre de préservatif

autre que le test VIH, quels sont les autres tests de MST à faire avant de ne plus mettre de préservatif avec mon ami?

emma

• Ben

Y'en a plein!!!
    Ton médecin de prescrira une ordonnance avec ce qu'il faut. mais je sais qu'il y en a une qui est souvent oublié, c'est les "clamydias". C'est une saloperie avec laquelle tu peux te ballader pendant des années, puis un jour, elles attaquent ton appareil reproductif, et là POF: tu deviens stérile.
    Mais rassure toi, ca se soigne en 15 jours par antibio. Je le sais car mon ex, a force de trempé son biscuit partout en a chopé et s'en est rendu compre 6 mois après notre séparation. Il me l'a dit, pensant que c'était moi qui lui avait refilé, et j'ai fait une analyse, parce que moi, je pensais qu'il aurait pu mes les passer avant...Négative. Mais ça, il ne m'a jamais cru ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X