publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bichon ! dany ! rouliroulo !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bichon ! dany ! rouliroulo !

Je vous recherche ! Donnez-moi de vos nouvelles svp !
    Avec toute ma sympathie.
    Chamicale.

• Au cas où

vous passeriez par ici ce dimanche !

Commentaire

• Au cas où
      J'attend

encore...

Commentaire

• J'attend
        Coucou je suis là

bonjour Chamicale:
        après un week end au lit me revoilà en meilleur forme. DEpuis qu'ils m'ont augmenté je supporte moins bien mais cela pourrait être pire ! vendredi je passe une nouvelle radio et on verra la suite. Je touche du bois ! voilà les dernières nouvelles. Et toi çà va ?
        BISOUS.
        bichon

Commentaire

• Coucou je suis là
          Ah bichon !

Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
          Pourrais-tu m'écrire dans ma boîte à lettres :
          chamicale@hotmail.com
          Perso, je vais très bien : je fais mon bilan annuel à la fin du mois, toujours avec un peu d'appréhension, mais j'ai bon espoir car je suis en bonne forme, 11 et 9 ans après les problèmes.
          A bientôt j'espère.
          GROS bizoux.
          Cha.

Commentaire

• Au cas où
            Et ce lundi ?

après-midi ?

Commentaire

• J'ai vu

une réponse de Dany dans le STOP CANCER DU SEIN et je suis heureuse de voir que le traitement suit son cours, même si c'est avec quelques difficultés, mais bon...il faut passer par là pour la guérison...
              Je répète je voudrais des nouvelles persos de chacune d'entre vous trois :
              écrivez-moi sur
              chamicale@hotmail.com

Merci, bien chamicalement à vous !

Commentaire

• Ah bichon !
                Je remonte

des fois que ...

Commentaire

• Chamicale

je suis là en pleine forme, contente d'avoir également des nouvelles de Bichon.
                  Comme promis, je t'écris ce week-end, mais les deux derniers soirs, j'étais HS, après une semaine à lézarder... et ce soir, repassage, vendredi courses...
                  Merci pour toutes tes pensées et ce site que tu as créé et dont je vais pouvoir me régaler ces jours prochains.
                  J'espère que ROULIROULO tient le coup, après toutes ses épreuves !!
                  Bisous.
                  DANY

Commentaire

• Hello le soleil brille brille brille

Salut tout le monde !
                    C'est moi la mère foldingue !
                    pseudo ROULIROULO
                    Ben c'est vrai, j'vous avais un peu oublié ces derniers temps... faute de temps.
                    Ma vie est toujours a 100 à l'heure, même plus de temps pour venir vous voir !
                    enfin le printemps, le soleil, la chaleur (même dans l'nord, nananère !!)
                    Les raisons de mon absences, tous les week end je pars.. jardiner en campagne thiérachienne (vous savez, là où on fait le merveilleux fromage à l'odeur alléchante : le maroilles !!!
                    et la semaine, c'est boulot !!!et tout et tout.. et comme je vais bien, j'oublie tout le reste.
                    Bref : où en suis-je aujourd'hui ?
                    J'ai fait ma 6ème (et dernière ???) chimio la semaine dernière. beurk beurk et beurk, j'ai l'impression d'avoir avalé du round up (désherbant !)
                    Les résultats de la fibroscopie ne laissent rien apparaître, le lavage pulmonaire non plus. Plûtot bon signe, mais seul le scanner pulmonaire prévu le 30 avril pourra nous en dire plus sur la suite du traitement. (chimio or not chimio ?)
                    Côté néné..lolo..gougoutte...totote..nichon..(chez moi c'est le droit !) ben là on connaitra l'évolution du traitement le 29 date d'écho et mammo. ensuite, je revois l'oncologue le 05 et le chirurgien le 12 mai. Je pense être opérée courant juin, pour partir courant juillet et entammer les rayons fin juillet.
                    Pour être un peu plus sérieuse, j'avoue que j'angoisse énormémment pour l'opération et la suite des évènements. Je suis complétement claquée, je ne supporte plus rien ! je passe du rire au larmes, j'ai surtout peur d'avaler encore quelques séances de chimio.
                    En plus, la saison de course a pied a redémarré et je vois courir tous les autres mais pas moi.. c'est pas juste..
                    Po

Commentaire

• Chamicale
                      Hello dany

Je suis heureuse de voir que ton courage a donné des résultats positifs ! tu vois, on s'en sort ! c'est un témoignage de plus que j'aimerais apporter à mon (futur et modeste) dossier.
                      Ecris-moi (adresse e-mail) et, si tu as le courage fais un résumé de ton histoire... ok ?Merci Ma Belle Dany, on peut dire que tu m'as bien aidée (et ce n'est pas fini !!!).
                      A bientôt, je t'embrasse !
                      Cha.

Commentaire

• Hello le soleil brille brille brille
                        Chère rouliroulo

Tu es toujours aussi énergique ; je ne te connais pas physiquement mais je t'imagine dynamique et drôle, positive et courageuse en un mot pétillante.
                        Que tu aies des instants de déprime et d'inquiètude, ce n'est pas étonnant, comment faire autrement ? j'imagine mal quelqu'un devoir se battre contre un cancer et en rire bêtement en disant "hahaha, ce n'est rien...!!" ce serait complétement absurde. Alors... tu n'es pas idiote, loin s'en faut, et tu es lucide. Cela va aller, tu vas voir.
                        As-tu des questions ?
                        J'aimerais que tu m'écrives, tu sais...
                        et moi aussi j'ai des choses à te demander... :
                        Je te donne mon adresse email
                        chamicale@hotmail.com
                        Toute ma sympathie et gros bisous pour toi Rouliroulo !
                        Chamicale.

Commentaire

• J'ai de bonnes nouvelles

de Dany... mais Bichon et Rouliroulo ? Comment allez-vous ?
                          J'espère vous retrouver en forme.
                          Je vous souhaite bon courage et vous envoie des pensées positives, bisous.
                          Cha.

Commentaire

• J'ai de bonnes nouvelles
                            J'attends

Commentaire

• Coucou ! c'est rouliroulo

Comment ça va ?
                              Moi ça va bien.
                              J'ai rendez vous à 15h15 chez l'oncologue.
                              bilan après les 6 chimios et avant l'intervention. La visite chez le chirurgien est prévue le 12 à Lille.
                              J'ai fait mon scanner thoracique la semaine dernière, il reste 2 nodules, au lieu de 9 la fois dernière, mais le radiologue pense que ce n'est pas secondaire au cancer du sein. a ce jour on n'en connait pas encore l'origine. Je vais demander à l'oncologue de me faire réaliser un petscan. Au moins on sera fixé !
                              Côté sein, la tumeur a bien réduit, 1.40 cm x 1.90, presque réduit de moitié. A la mammo le tout a bien désinfiltré. La chimio a quand même du bon !!! J'ai le crane en peau de fesses mais ça repousse déjà un peu.
                              Malgré ces résultats plutôt encourageants, je me prépare quand même au pire, à savoir l'ablation totale du sein...la suite au prochain épisode..
                              Avec tout ça, je me sens très fatiguée.. j'ai beaucoup de mal à récupérer, le moindre effort est payant. Je continue quand même de travailler. au maximum, pour évacuer... Je fais chaque week end des séances de balnéo et ça aussi ça me fatigue !!! En fait je crois que je viens d'entammer une nouvelle étape de mon traitement, à savoir la chirurgie, celà annonce "déjà" le "début de la fin" du traitement, c'est une étape importante, mais qui me fait cogiter énormément....
                              En tout cas, c'est gentil de prendre de mes nouvelles.. j'y suis très sensible...
                              A bientôt pour de nouvelles "aventures"
                              Rouliroulo

Commentaire

• Je suis fatiguée !!!

bonjour les filles,
                                je supporte de plus en plus difficilement la chimio !
                                le cancerologue m' a arrèté la chimio jusqu'à juin maintenant et nous allons changé aussi le protocole car pas assez de diminution depuis ma dernière radio ! alors comment vais je supporter ce nouveau traitement !
                                Ma dernière chimio remonte à dix jours et j'ai encore des effets ... tout cela me fatigue.
                                savez vous quel accord les cliniques attendent quand ils changent de protocole ?
                                BISOUS
                                à bientôt
                                lafrise

Commentaire

• Je suis fatiguée !!!
                                  Signature bichon ou lafrise

c'est pareil !!

Commentaire

• Je vais très bien

aucun pb avec les rayons, ni fatigue, ni brûlure. Mon généraliste que j'ai vu la semaine dernière m'a dit que cela se passait très bien (il avait déjà reçu un rapport).
                                    Je vois le radiothérapeute demain, puis tous les mardis. Depuis ce jour, les séances sont fixées à 17 h 15, ce qui me permettra de travailler à temps complet dès le 13, ayant été arrêtée les 2 premières semaines.
                                    Rouliroulo, j'ai partagé ma chambre avec une personne à qui l'on avait refait un sein et elle en était très contente. Cela s'est passé à Curie à Paris. On fait de très belles choses maintenant ; donc, COURAGE, la prochaine étape sera celle de la reconstitution de ton sein.
                                    Bichon, de tout coeur avec toi. Tu es très courageuse, mais je suis comme toi, travailler permet de s'évader l'esprit de ce milieu médical. Après 2 mois "d'absence" de Curie, lorsque j'ai attaqué la radiothérapie, je n'étais pas très emballée de me replonger là-dedans.
                                    Merci Chamicale pour tes bonnes pensées.
                                    Bises à toutes. Je pense à vous. Courage.
                                    DANY94

Commentaire

• Je vais très bien
                                      Des bonnes nouvelles ouf ouf

.Rapport de ma visite à 16h avec l'oncologue.
                                      Mes nodules au poumon sont à ce jour considérés "bénins" mon dossier passe de nouveau demain en pneumologie... donc, plus de chimio pour l'instant..
                                      La tumeur a beaucoup réduit, il ne serait pas question d'oter le sein, mais seulement la tumeur..
                                      enfin, bonne nouvelle, mon oncologue qui est aussi radiothérapeute me confirme que je peux me faire opérer en juin, définir les zones pour les rayons aussitôt, et partir...TRANQUILLEMENT en VACANCES (ouf !!!) pour commencer les rayons dès mon retour.
                                      Elle est pas belle la vie hein !!
                                      allez courage ! le bout du tunel arrive !!!
                                      courage à toutes celles qui en bavent avec leur chimio... FO TENIR BON... MEME SI C EST BEURK ET CREVANT... mAIS C EST PAS LA BEBETTE QUI DOIT GAGNER LA PARTIE, alors fo être plus forte qu'elle !!!!
                                      Allez zou les filles, on se remue.
                                      Bizzzzzzzzouuuuuuuuus à toutes

Commentaire

• Joie pour rouliroulo

je partage ta joie pour les bonnes nouvelles que tu as apprises ce jour et j'espère que tu fêtes cela ce soir.
                                        Je te fais plein de bisous.
                                        A demain, pour les dernières nouvelles, car je vois le radiothérapeute.
                                        DANY94

Commentaire

• Des bonnes nouvelles ouf ouf
                                          Bravo

tu vas gagner : KO la bêbête !
                                          Je suis très contente pour toi, c'est une réussite et u nbon exemple pour Bichon qui va y arriver aussi.
                                          Et le crabe va aller se rhabiller...
                                          Quant-est-ce qu'on boit le Champ' ? Sur Lille, bien sûr bizzzzzzz ma belle !
                                          Cha.

Commentaire

• Je suis fatiguée !!!
                                            Hello bichon

La victoire n'est plus très loin... regarde Rouliroulo qui est passée par des moments difficiles... encore un peu de temps et cette saleté va être éliminée...
                                            Le protocole va être changé, cela arrive souvent ! mais je ne comprend pas pourquoi tu parles d'attendre un accord... je ne suis pas au courant de cela, tu ne peux pas demander à l'oncologue ?
                                            Viens nous le raconter dès que tu sais.
                                            La chimio est difficile et fatigue énormément, je sais, c'est pénible, mais c'est un mal pour un BIEN.
                                            Bon courage, ma Bichon, comme dit Rouliroulo : "le bout du tunnel arrive !".
                                            Gros bisous à toi et plein de pensées positives pour la poursuite du traitement et la guerre au parasite !!!
                                            Cha.

Commentaire

• Je suis fatiguée !!!
                                              Je me joins à chamicale

pour t'adresser le maximum d'ondes positives.
                                              Courage, tu seras la plus forte, dernière ligne droite.
                                              Bisous, bisous.
                                              DANY94

Commentaire

• Je suis très contente

de lire de si bonnes nouvelles Dany et Rouliroulo. J'ai hâte de voir moi aussi le bout du tunnel !!! c'est super pour vous les filles.
                                                Chamicale, je ne sais pas pourquoi ils attendent un accord mais je sais que mon oncologue m'a répondu que c'était beaucoup plus compliqué qu'on croyait !
                                                bisous
                                                bichon

Commentaire

• Visite avec le mèdecin

tout va bien. Le traitement se finit le 3 juin.
                                                  La semaine prochaine, je change d'appareil, car comme j'ai demandé la "protection", ils vont chercher des ganglions plus loin. Autant protéger le maximum, une fois suffit !!
                                                  J'ai le sein gonflé et c'est dû aux rayons. Les vaisseaux coupés ou tuméfiés durant l'opération se dilatent avec l'effet des rayons.
                                                  Je revois le mèdecin dans 2 semaines, car pas de rayons le 13 du fait de la grève, pb de transport. Je ne reprendrai donc le travail que le 14.
                                                  Bisous à toutes. Je pense beaucoup à nos deux malades et remercie Chamicale pour sa gentillesse.
                                                  A très bientôt.
                                                  DANY94

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
                                                  X