publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena (sans règles)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena (sans règles)

qui le connait ? y a-t'il des inconvénients car cela paraît miraculeux.
    merci pour vos réponses.

• Il est génial

entièrement remboursé (heureusement car il est cher). les inconvénients je n'en connais pas, moi je n'ai plus de règles ou très peu sauf au début où je me suis demandé si je n'allais pas le retirer et au bout de 4mois environ plus de règles. je te le conseille vraiment.

romiane

Commentaire

• Il est génial
      Fantastique !!!

J'avais des règles longues et abondantes... des sydromes prémentruelles ... c'était vraiment très "Handicapant". Je l'ai fait mettre en fevrier 2002, des pertes de sangs ont durées environ 2mois et après plus rien !!!
      c'est vraiment la Rolls des stérilets (pour moi)...et pas de PRISE DE POIDS, PAS D'ACNéE !!
      Voilà... si tu veux d'autres info let me now !!

F.

Commentaire

• Fantastique! j'aurais dû le faire plus tôt

Cela fait bientôt un an que j'ai ce stérilet. C'est super. J'avais des règles très abondantes pendant plus de dix jours et tous les 22 à 24 jours!!!! Alors faites le compte. Depuis, je n'ai presque plus rien. Je le recommande chaudement.

Commentaire

• Va sur

mirena.ch il y a plein de temoignages...

Commentaire

• Fantastique !!!
            C'est sur qu'on ne pouvait pas trouver mieux!!!!

Je me demandais aussi si le fait de ne pas avoir de règles ne causait aucun problème alors j'en ai parlé à ma gynéco et elle m'a tout expliqué. Il n'y a rien à craindre, la muceuse utérine ne se gorge plus de sang, c'est tout (ce serait assez long à expliquer pourquoi)! Mais je t'assure qu'il n'y a aucun problème, ça fait plus de trois ans que je l'ai et je regrete juste de ne pas l'avoir connu avant!

BIZZ A

Commentaire

• Merci les filles

dès lundi, je prends rv chez la gynéco.
              bye

Commentaire

• Moi aussi

bonjour,
                mon gynéco vient de me le proposer, dommage je viens d'en mettre un il y a quelques mois;
                n'avez-vous pas peur de tomber enceinte, cela arrive, et de ne pas pouvoir faire face assez-vite ?
                Sinon je pense aussi l'adopter.
                A

Commentaire

• Stérilet mirena

Bonjour,

J'ai posé un stérilet Mirena il y a 15 mois maintenant, au début génial (8 mois environs) et maintenant, bonjour la galère, pertes de sang régulières, prise de poids, mauvaise humeur etc....

Bien à vous

Commentaire

• Fantastique !!!
                    Quelques doutes

Bonjour,

on vient tout juste de me poser le stérilet mirena. C'est suite à une hémorragie consécutive à des polypes utérins que j'ai dû choisir entre prendre du lutényl ou la pose de ce stérilet. La pose c'est très bien déroulée. J'ai quelques angoisses car je viens de lire des témoignages très controversés sur les effets secondaires de ce stérilet : prise de poids, maux de tête et acné. Mon gynéco dément totalement ces effets secondaires. ce stérilet représente 10 comprimés par an de lutényl donc les effets sont moindres vraisemblablement. ai-je fait le bon choix. Merci de me rassurer

Commentaire

• Stérilet mirena
                      Pareil !

mais moi au bout de 1 an
                      j'ai demandé à mon gynéco de l'enlever et je suis bien contente

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-052003-06

publicité

Chargement...
                      X