publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection du doigt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection du doigt

bonjour, alors voila g un debut d'infection au doigt, g été chez le médecin hier, elle m'a dit de faire des pansements alcoolisés à l'alcool a 90 mais ca fé tjrs assez mal, vous auriez pas un truc simple pr faire passer la douleur, pq elle m'a dit de prendre du doliprane mais ca ne fait rien du tt.

merci

• Infection du doigt

Bonjour,
    Tout d'abord pour que votre pansement alcoolisé soit le plus efficace, il faut qu'il soit en permanence humide d'alcool.
    Vos douleurs sont des lancements, comme si cela battait dans votre doigt?
    Eventuellement si vous avez des anti-inflammatoires vous pouvez en prendre, si lundi ça ne vas pas n'hésitez pas à consulter.
    Bon courage et A .

Commentaire

• Sans vouloir dramatiser...

Va chez le médecin ( un compétent...)

L'année dernière après un déménagement j'ai eu la meme chose, 1ere visite chez le médecin : meme réponse sauf qu'après deux jours d'alccol je me suis réveillée avec une partie du doigt vert....!!!

J'avais un panaris et je suis passée sur le billard l'après midi même pour l'enlever...

La douleur était localiséee au niveau de l'ongle mais méfie toi....

Je uis du genre à pas courir chez le médecin et là j'ai regretté d'avoir écouté le 1er, les médecins des urgences ont été plus compétents , heureusement...

Tiens nous au courant.....

allezcaro

Commentaire

• Sans vouloir dramatiser...
        Oui

mais elle m'a dit que c t possible mais qd j'y ai été, c'etait pas encore "mure" dc elle peut rien faire / enlever, mais elle m'a dit de surveiller et si y'a qq chose de passer la voir, ms c'est le week end alors c médecin de garde, et la g tjrs juste le doigt tt gonflé et dur.

je m'inkiete pas trop ms je surveille tt ca de pres!

merci a vous deux de m'avoir répondu!

je vs tiens au courant!

Biz

Commentaire

• Infection doigt

Comment allez-vous aujourd'hui?
          A .

Commentaire

• Infection doigt
            Salut

alors je suis retournée chez le médecin hier, je vais peut etre devoir me faire opérer pq g du pus sous l'ongle

elle m'a dit de la revoir dans trois jours, je crois les doigts pr éviter le billard...

merci de prendre des nouvelles!

Commentaire

• Salut
              Up

up

Commentaire

• Salut
                Bonsoir

C'était plus prudent de retourné chez le médecin.
                Sans vouloir vous alarmer, mais si le médecin dit que vous devez être opéré même pour quelques gouttes de pus, faite cette intervention pour éviter d'avoir des complications, parce-que les doigts c'est important et une infection négligée peut avoir de grave conséquences.
                Bon courage!

Commentaire

• Bonsoir
                  Roh oui

je le ferais de tte facon, mais bon, si je pouvais eviter je prefererais stt que je c pas combien de tps j'aurais mal apres, et g besoin de mon pouce pr ecrire alors, avec les exams qui arrivent c'est pas top!

g jamais été opéré de ma vie, et j'entends continuer comme ca si possible

merci

Commentaire

• Roh oui
                    Tiens moi

Au courant de l'evolution.
                    C'est peut-être pas gai mais quand y faut, on n'a pas le choix.
                    Tu as encore aussi mal?
                    Bon courage et A .

Commentaire

• Tiens moi
                      Non

je n'ai plus mal, j'ai juste du mal a le plier, pis il a une mine affreuse lol... il a degonflé, mais maintenant je "pele" et j'ai la peau qui craquelle a cause de l'alcool! enfin je fais peau neuve koi!!

j'irais chez le médecin samedi matin en esperant que ca passe tout seul!

biz

Commentaire

• Non
                        Ok

Tant mieux pour toi si cela disparaît, c'est génial, ton doigt qui pèle c'est à cause de l'alcool et aussi parce-qu'il y a eu de l'infection.
                        Bon courage pour la suite.
                        A .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                        X