publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour cha *****

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour cha *****

koukou chatoune

je sais ke tu aimes bien les posts à ton pseudo , lololol
    cela se déguste comme de la chantilly! lol

ben juste pour te dire ke j'ai peur car moi aussi comme myna j'ai plein de points communs avec toi sur l'autre test de ardisson ! lol
    faudra ke je le fasse et tu verras ça!

sinon ça va, tu passes une bonne soiréééée, lol
    moi je suis sur le pseudo de connex de mon fils ki enregistre des trucs ( comme d'hab ) donc je peux pas lire mes mails !

et pas assez de temps pour brancher msn et papoter avec toiiii

ben vouiiii 2bavardes, lololol et pas de foot !

moi ça va ! mes invités sont partis le bedou plein

là je déguste mon nouvo kéf ! extra bon il pik o nez hummmm

bon c'est un message perso, lol , mais c'est le week n'est ce pas , lololol ! alors on se lâche! lololol

bon je vois que tu as aimé mon interview détournée!
    si tu as du temps fais le aussi , c'est marrant!
    tu décapsules et en avant!

bon allez j'y go ! bonne soirée à toi, bisous kéfiresques

à plus tard ou demain , sais pas!
    hier soir je t'ai remis un tit " tu es là " mais tu n'y étais point, alors suis allée me coucher

voilà voilou voili voilage voilure

• Si lalali j'étais là

hier soir, j'ai pas eu le temps de conclure (lolol) que tu étais déjà partie... Je vais faire le Testhierry ! à bientôt, à ce soir sûrement, moi je serai là en tout cas... et demain matin ; mais pas demain après-midi : je vais à des noces d'argent.....@
    biz et zoux !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X