publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection à l'oreille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection à l'oreille

voilà : j'ai 3 trous à chaque oreille, et, il y a quelques mois, le troisième de l'oreille gauche s'est infecté, après que j'ai essayé de mettre une boucle d'oreille en argent. Je l'ai immédiatement enlevée, j'ai attendu que ça cicatrise, que la "boule dure" à l'intérieur ait disparue, puis j'ai mis une médicale. Mais comme la tige de la médicale est très épaisse, le trou s'est re-infecté. J'ai de nouveau attendu, puis j'ai essayé avec une boucle d'oreille en or. Rebelote.
    Alors ça fait quelques mois que j'attend que ça cicatrise un peu, mais pas trop (pour pas que le trou se referme), puis je fais juste passer (avec des difficultés généralement) une boucle d'oreille, toujours celle en or. Je la ressort immédiatement, elle ne reste même pas 15 secondes dans mon trou. Mais dans les jours qui suivent, re-infection. Et j'attends, puis je recommence...
    Que feriez-vous à ma place ? Je n'ai vraiment pas envie de perdre ce trou, car j'ai entendu qu'on ne pouvait pas percer par-dessus un trou qui s'était refermé.
    Merci d'avance,
    Lisa

• Moi

je ne met pratiquement jamais de boucles d'oreilles et mes trous ne se sont jamais rebouchés. Je suis sensibles aux infections aussi et je ne peux porter ques de l'or.

Ce que je fais pour eviter les infections je me lave mes mains, desinfecte mon oreille et met à tremper mes boucles ds l'alcool qq instants puis je les mets et pas de soucis.

Par contre desinfecte ton oreille tous les jours avec du dakin c'est plus efficace que l'eau oxygené et moins douloureux que l'alcool, et remet tes boucles dans qq jours mais pas avant car à mon avis cela va revenir, il vaut mieux guerir tt de meme ton oreille.

Et pour ta question si on ne peut pas repercer un trou fermé aucune idée, mais pt etre qu'il se refermera pas car pour moi malgré des infections ils st tjs la mes trous.

Bon courage bisous

Mantia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X