publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie, humeur et règles..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie, humeur et règles..

Bonsoir,
    Je suis boulimique vomisseuse depuis bientôt 1 an, mainteant et je n'ai plus mes règles. Je voudrais savoir si cela vient de ça où si ça n'a rien avoir et si , si je décide de m'arrêter de vomir, mes règles reviendront car j'ai peur de rester stérile...
    Par aolleurs, j'ai remarqué qu'après avoir fait une crise et vomi, j'étais très déprimée, très mal et de mauvaise humeur : agressive..
    Est ce que ça vient des vomissements, c'est des réactions chimiques ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bizz

Romy

• Salut romy

oui le fait d'avoir des trouble du comportement alimentaire peuvent avoir declenché un dereglement hormonal .As tu été anorexique ?????car c'est plutot dans ce cas là que les regles disparaissent ...
    quand à l'humeur depressive apres une crise c'est normal , tu t'en veux , cette maladie nous entraine dans un cercle vicieux de la culpabilité c'est pourquoi nous devenons agressive.
    Si tu veux en parler plus librement et sortir de cette maladie tu peux venir sur le post allez mieux en 2003 il est consacré au TCA

a bientot
    Doudou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X