publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les effets de l'encens

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les effets de l'encens



    Bonjour, j'aimerais savoir si la fumée qe dégage l'encens est néfaste pour la santé? mercii

  • Bonjour alexoude



    C'est fort possible car c'est de la fumée quelle que soit la qualité de l'encens dont on se sert, même l'encens de Jerusalem.

    Perso, je brûle quand même de l'encens car j'aime bien.

    Kit

    Commentaire


    • Bonjour alexoude



      Pour la quantité de fumée ça ne doit pas être bien grave. Mais par contre, une fois j'ai remarqué après avoir fait brûler de l'encens dans un endroit petit (chambre d'hôtel) que mon linge s'était imprégné d'une odeur de fumée froide que je n'ai pas du tout appréciée. Moi je ne brûle pas d'encens. Je vaporise des huiles essentielles diluées dans de l'alcool.

      Celle d'encens est issue du boswellia carterii, ça sent super bon. Ç'est une huile anti-dépressive, immuno-stimulante et énergétisante. Si tu es curieuse, tente le coup. Tu trouveras ça en pharmacie un peu spécialisée ou boutique bio.


      tourmaline

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-04

      publicité

      Chargement...
      X