publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arrêter prozac d'un coup

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arrêter prozac d'un coup



    Je suis traitée pour dépression avec des TCA depuis presque un an. Le Prozac m'a fait beaucoup de bien, mais en partie réglé pas mal de mes problèmes, en tout cas, jeles ai "décortiqués" et je les gère mieux...
    Le problème, c que j'ai raté plusieurs séances avec ma psy (pour indisponibilité...) et je me suis retrouvée sans prozac. Je n'ai pas donc pu continuer le traitement correctement et g donc arrêté, de fait, d'en prendre. je n'ai pas l'impression que ça m'a fait du bien, car j'ai un peu recommencé à manger sans raison... Mais bon, rien à voir avec ce que c'était il y a un an.
    Je vais la revoir la semaine prochaine, pensez-vous qu'elle va me le faire arrêter? Est-ce mauvais de l'arrêter d'un coup?
    Merci pour vos réponses et gros bisous à Couettecouette que j'ai connue dans mes moments les plus bas...
    Garde confiance, et oui, le prozac peut t'aider, faut suivre le traitement sérieusement, c tout. Courage, accroche-toi!!!

  • Il parait que non



    pour tous les antidépresseurs , pas d'arret brutal !!

    sauf en cas d'incompatibilité ! j'ai du stopper le prozac au bout de 15 jours, je faisais une allergie totale !

    De toute facon, écoute ton médecin !
    et bonne chance !
    bizouxx
    Nanouminou

    Commentaire


    • Surtout pas!!!



      j'ai pris cet antidepresseur pendant de longues années, et je l'ai arrété de façon progressive, sur plusieurs mois!

      La meilleure chose à faire, c'est de revoir le médecin, et d'en parler!

      Bonne chance!!!

      Commentaire


      • Surtout pas!!!
        Merci saona...



        Mais en fait, le mal est déjà fait puisque je n'ai plus de comprimé car je n'ai pu renouveler l'ordonnance... Ca fait environ deux semaines que je ne le prends plus, et c'est vrai que je ne me sens pas au mieux de ma forme...
        Penses-tu qu'elle va me le represcrire???
        Comment va-t-on faire maintenant qu'il y a eu déjà un arrêt involontaire (enfin, peut-être un peu volontaire, car ça me pèse d'être sous AD...)
        Merci

        Commentaire


        • Ce n'est pas tres bon d'arreter comme cela



          Va effectivement voir ton médecin.
          Moi, je l'ai arrêté au bout de 15 mois mais de facon progréssive.
          Au bout d'un an, on m'a prescrit le Prozac en sirop, ce qui était idéal pour réduire les dose.

          Parles en donc à ton médecin, il saura te conseiller.

          Bisous et bonne suite.

          Patouti

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-04

          publicité

          Chargement...
          X