publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand l'anxièté vous bouffe la vie? comment s'en sortir!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand l'anxièté vous bouffe la vie? comment s'en sortir!

Depuis plusieurs semaines je souffre de ce que je pourrais appeler anxièté? j'ai consulté le médecin il m'a dit que c'était moral mais je trouve que c'est plus profond que cela car je suis complètement déroutée et désarmée face à cette situation. Mon problème s'est déclenché face à mon travail un ennuie quasi journalier(pas assez interessant et pas assez de boulot!) et une ambiance inexistante je ne parle quasi jamais! c'est frustrant..Bref tous les matins c'est le m^me scénario boule au ventre, nausée! J'essaye de me raisonner mais rien à faire je suis prise de panique..et puis faut bien aller bosser alors là diarhée et soufle couper....Je ne sais plus quoi faire...mon ami ne comprends pas ce qui m'arrive(moi non plus! on dirait que je n'arrive plus à me raisonner!) J'ai très peur on dirait que je bascule vers le vide et je ne trouve pas de solution. même le WE je n'arrive pas à me défaire de ces maux, je suis triste alors que je suis une battante là je ne trouve pas de solution...AIDER MOI JE CRAQUE ET ME SENTS BIEN SEULE...
    Qu'est ce que j'ai exactement???
    A qui cette situation est arrivée? Y a t il un moyen de s'en sortir??
    Aider moi à m'en sortir je n'en peux plus...

• Quand l'anxiété vous bouffe la vie

J'ai le même problème que toi, boulot inintéressant et pas assez d'occupations je m'ennuie et je suis angoissée. Je prends des anti-dépressseurs.
    Pour s'en sortir il faudrait changer de travail mais je crois que ce n'est pas facile en ce moment.
    Tu n'as pas de collègue à qui parler ?
    Moi, je pense à m'arrêter plus souvent pour éviter cette ambiance.

Commentaire

• N'est ce pas un début de depression

hello,

la description de tes maux ressemble à un début de depression . Un ennui constant , un manque d'envie , es tu fatiguée ....si ça n'est pas une depression en tout cas c'est une deprime passagere .
      Surveille ça car tes nausée , diarhée sont ce que ton corps te montre pour dire qu'il faut soigner autre chose .
      tu n'es pas seule , nous sommes nombreuses , on appelle ça la maladie du siecle
      Si ton medecin te dit que c'est le moral , t'as-t-il prescrit des medicaments ???
      A bientot
      Doudou

Commentaire

• - bonjour

J'ai vécu une situation similaire l'annee derniere. Je n'avais pas envie d'aller voir un psy car je ne suis pas tres bavarde et il aurait fallu que je lui raconte ma vie... Alors j'ai choisi d'aller voir une sophrologue.
        Et bien resultat surprenant j'y suis allée 6 fois et cela m'a fait beaucoup de bien. J'avais exactement les memes symptomes boule au ventre etc...
        Elle m'a redonne confiance en moi etc..
        Bon courage
        julie

Commentaire

• C'est pas dit que ça ait grand-chose à voir avec ton boulot

Moi j'ai eu le même type de problème, avec crises de paniques, phobies, pétages de plombs en pleine nuit (besoin de partir...)...
          C'est vrai que c'est le psychiatre qui peut t'aider il pourra te prescrire un traitement médicamenteux et une aide psychologique.
          Moi j'ai commencé une analyse, et sincèrement je pense que (pour moi en tout cas) c'est la seule voie.

Commentaire

• Merci pour vos témoignages.

Actuellement je me sents complètement déboussolée et vide.Je ne sais pas comment remédier à mon état.Le médecin m'a donné des plantes mais je n'ai pas l'impression que cela me convient.
            Je ne suis pas trop médicaments et les anti dépresseur me font peurs (accoutumence).aller voir un psychiatre ou psychologue? Je ne sais pas spécialement ce que je pourrais lui dire..J'ai l'impression de tourner en rond...
            Merci de m'avoir lu.

Commentaire

• - bonjour
              Bonjour kiki!

J'ai quelques questions:comment se passe les consultations? Comment peut on guérir?Est ce long?
              merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
              X