publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule cezarette....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule cezarette....

qui l'a essayé ?

Y a-t-il des effets secondaires : rétention d'eau / gonflement des tissus, prise de poids, etc. ?

Merci de vos avis et conseils.

• Up

Commentaire

• Coucou!

je ne peux pas te répondre, car je ne connais pas cette pilule, mais j'ai le meme souci pour une autre, je dois changer de pilule, et déjà que j'ai pris 7 kgs avec la plus faible, j'ai assez peur de commencer la Gynéra....

je pense, comme on peut lire sur certain post, dépend tout des personnes...

Commentaire

• Impécable !!

Je suis sous Cérazette depuis plus d'un an et je trouve cette pilule géniale. Elle m'a permis de perdre les kilos que j'avais pris avec mes anciennes pilules, plus de cholestérol; pas de maux de tête, pas de ventre qui gonfle..etc...
        Seul hic, qui peut être un avantage pour certaines, moi je n'ai plus de règles depuis un an..c'est un effet secondaire de la pilule donc, pas de crainte, mais ça peut être génant quelques fois...si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!!

Commentaire

• Bonjour

Moi j'ai pris la pillule Cerazette quelques mois après mon accouchement, le temps que j'allaitais ma fille car elle est compatible avec l'allaitement.

Question poids, je ne peux pas trop te dire ce qu'elle donne car apres mon accouchement, forcément j'ai perdu du poids.

C'est vrai que je n'ai aps eu de regles pendant la pillule mais vu que j'allaitais c'etait plutot normal.

Pas de rétention d'eau en tout cas, ni probleme particulier.

Je l'ai arretée pour reprndre ma pillule d'avant, mais sans raisons speciales, par habitude.

Commentaire

• Utilisé pdt longtemps

et franchement elle est très bien. J'ai adoré ne plus avoir de règles !!!! Quelle bonheur !

Inconvénient, mais mineur, c'est qu'au bout d'un moment (2/3 ans) ton corps va réagir au fait de ne plus "créer" de règles ==> seins gonflés voire durs et douloureux, ventre aussi Le remède c'est ton gynéco qui te le donnera : une crème à étaler sur les seins et 2/3 autres trucs mais j'ai oublié.

Pas de prise de poids.
            Sur la rétention je serai plus mesurée car j'en ai pris et de la tenace en plus

ben voilà c'est tout sur la cerazette

Commentaire

• Même chose pour moi

j'ai pris Cérazette car j'avais des migraines pendant mes règles avec mes précédentes pillues (Miniphase et Trinordiol) et ça a changé ma vie : plus de migraines, plus de seins gonflés, plus de maux de ventre et plus de règles !
              par contre, niveau poids j'ai rien remarqué, sauf que depuis un mois je suis au régime (Weight Watchers) et que j'ai plus de mal à perdre qu'avant, donc peut-être que sans régime elle m'aurait fait grossir, mais on ne saura jamais
              quoi qu'il en soit, cet été je me fait poser l'Implanon et à moi la liberté !!!
              NANOU

Commentaire

• Kyste ovarien à cause de cerazette...grrrrr.....

J'ai pris Cerazette pendant 3 mois, mon gyné me l'avait prescrite car j'avais toujours 1 taux de cholesterol assez elevé...
                Mais le pb c'est qu'avec cette pilule progestative et faiblement dosée, les ovaires ne sont pas complètement au repos chez certaines femmes!
                Je ne veux pas dire par là qu'il ya risque d'ovulation mais le fait que l'ovaire 'travaillait' un peu m'a fait un kyste de 4cm à l'ovaire droit!!!

D'ailleurs c'est ecrit dans liste d'effet secondaires... Mais bon, chaque organisme reagira differemment...
                Maintenant je prends Trinordiol...(apres avoir fait un traitement de 3 mois avec une pilule tres fortement dosée afin de faire partir le kyste)

Bizzz
                Sandy.

Commentaire

• Impécable !!
                  Sure?

je dois commencer cette pillule, mais j'ai lu des tas d'effets secondaires entr'autres la prise de poids et les saignements continus.pouvez-vous me donner davantage de renseignments sur cette pillule.merci

Commentaire

• Salut aurélie

je fais remonter ton post car les réponses m'intéressent aussi
                    en effet, mon doc vient de me la prescrire car j'ai de fortes migraines avec toutes les autres alors c'est la pilule de la dernière chance pour moi.
                    Ma crainte est de prendre du poids, mais bon, vu que ça dépend des personnes, on verra bien!
                    biz
                    couette

Commentaire

• Up

Commentaire

• Sure?
                        Cezarette!!!

Ca fait 2 ans que je prend cette pilule. oui il y a des avantages je n'ai plus de règles, plus de douleurs au ventre, plus de maux de tête. le problème c'est que j'ai perdu 8 kilos, je n'ai plus de poitrine et plus de forme. j'ai le corps d'une enfant de 12 ans depuis que je prend cette pillule.
                        je crois d'ailleurs que je vais bientôt l'arrêter, je n'ai pas très envie car c'est la seule pilule qui me correspondait mais je vais être obligé car je veux retrouver ma poitrine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-072003-08

publicité

Chargement...
                        X