publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis malade et je sais pas quoi prendre!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis malade et je sais pas quoi prendre!!!!

depuis 3h00 du mat j'ai envie de vomir(je l'aie fais 2 fois déjà) ,j'ai de la diarée(je sais c'est pas appétissant....).et je sais pas quoi prendre?ça peut pas être l'apendicite?
    merci pour vos réponses j'eb peux plus!!

• C'est sûrement...

une gastro.

Appelle-le médecin.

Commentaire

• C'est sûrement...
      Merci

et ça peut pas avoir un rapport que j'ai repris hier?

Commentaire

• Merci
        J'ai oublié le mot pilule...j

pardon

Commentaire

• Il me semble

que cela ressemble plus à une gastro, en plus si je ne me trompe pas, quand on a l'apendicite, on a plus tendance à être constipé.

Ce qui est efficace pour les nausées, c'est le primpéran ou le motilium et pour diarrhées : l'immodium.

Mais c'est sur ordonnance.
          Si j'étais toi, j'appellerai plustôt le médecin, car si c'est la gastro, vaut mieux qu'il t'arrête pendant quelques jours.

Bois beaucoup pour ne pas te déshydrater, et COCA conseillé mais en retirant les bulles, car c'est très sucré.

Voilou.
          Bises.

Commentaire

• Il me semble
            Ah merci bcp!

je vais appelé le médecin et suivre ton conseil de boire bcp do car depuis ce matin j'ai rien bu!!
            merci
            bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
            X