publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'organisme change-t-il après un accouchement?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'organisme change-t-il après un accouchement?



    Après le votre, vous êtes vous sentie différente?
    Certaines choses ont-elles changé?

    J'ai accouché en juillet 2001, depuis mon poids n'est plus le même, 3 kgs de moins qu'avant de tomber enceinte. Je peux manger ce que je veux je ne grossis as. Ca va vous paraitre fou mais je me sentirais mieux avec 2 kgs en plus.

    Je ne suis plus constipée, ce qui bizarrement m'embête puisque la consistance n'est plus pareille, beaucoup moins dure forcément. J'aimerais savoir si cela peut-être du au corps qui change après un bébé ou à autre chose?

    De plus j'ai l'impression que je ne supporte plus la pillule, que j'ai pourtant prise pendant 8 ans. J'ai des migraines ophtalmiques, des symptomes de jaunisse (taux de bilirubine élevé, blancs des yeux un peu jaune). C'est écrit sur la notice que ça peut provoquer ça alors que c'est pourtant le même pillule que j'avais avant.

    Merci de votre témoignage;

    Virginie

  • Il est fort possible



    que tu fasses de l'hyperthyroidie, apparemment, c'est fréquent après une grossesse. Tu ne serais pas un peu énervée, aussi ?
    Ca se confirme par une prise de sang, et ça se soigne.
    Voilà !

    Cylaur

    Commentaire


    • Osteo



      Ol est egalement conseille de se faire remettre le bassin en place par un osteo, ce qui remettra les organes a leur place.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-04

      publicité

      Chargement...
      X