publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite

bonjour tout le monde!
    Voilà, je me suis fait une tendinite au poignet/ avant-bras.
    Kesk'il faut faire pour que ça passe plus vite? ça dure combien de temps? et pensez-vous qu'aller voir le docteur puisse m'apporter quelque chose?

de plus, ça faisait un moment déjà que j'avais une petite douleur sous le bras, et j'ai souvent des débuts de crampes... ça serait pas un manque de queque chose, genre calcium?

merci d'avance, et bises à toutes!

• J'ai môôôôôl

ouille!(puis j'tape avec 2 doigts!!! help!)

Commentaire

• Re: Tendinite

Incroyable mais vrai je souffrait jusqu'à hier d'une tendinite du bras depuis 8mois jour et nuit j'en était déprimée rien n'y faisait,crème ,baume ,repos,depuis m'a tendinite est venue comme ca !!j'ai fait aucun efgortet de plus je boss plus donc je survivrait bref hier après-midi en allant sur un forum j'ai vut qu'avec de l"argile verte il y avait des résultats donc sans grande conviction je m'en suis procuré en pharmacie sa coûte rien 3euros en poudre ou 6 euros en tube j'ai prit en tube pour plus de praticité bref je m'en suis en cataplas

Commentaire

• Re: Tendinite

Mit en cataplasme autour du bras environ 1cm d'epaisseur avec un film alimentaire autour et oh!miracle plus de douleur!!jen revient pas!il dise de laisser 1h mais une nuitsait mieux de toute facon aucun danger sait naturel bref je vais en remettre pendant 1 semaine et faire tres attention a mon bras mais je renaît

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042015-06

publicité

Chargement...
        X