publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynécologue bizarre...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynécologue bizarre...

Je suis allée voir un gynécologue pour un examen de routine, et au moment de l'examen clinique, il m'a demandé d'enlever le bas et de mettre mon slip sur un espèce de plateau posé à côté de la table d'examen. Lorsque j'étais installée sur la table, il a pris la culotte et a regardé dedans. Il m'a aussi demandé si je n'avais jamais de pertes... Ceci ne m'étais jamais arrivé avant (???) Est-ce une pratique courante ?

Deborah

• ?

j'ai jamais vu ça effectivement...
    Tu es jeune ou non ? Peut être avait-il "peur" que tu n'oses pas lui parler de certains soucis gynéco genre pertes... mais bon ça reste assez zarbe j'avoue...

Commentaire

• Renseigne toi si tu connais d'autres patientes !

j'avais 24 ans, lorsque pour une visite de routine, un gynécologue de remplacement m'a fait déshabillée entièrement en gardant mes talons aiguilles, il m'a fait marcher dans la salle et toucher mes pieds avec mes mains en me penchant en avant, puis après l'examen habituel, il m'a demandé si tout fonctionnait bien sexuellement avec mon mari !!! J'ai 47 ans aujourd'hui et je ne m'en suis toujours pas remise !!!! Bisous. Monique

Commentaire

• Perso j'ai été chez 2 gynéco.

et elles m'ont jamais demandé de mettre la culotte sur un plateau. Je pense qu'il a dû faire ça pour voir si tu avais bcp de pertes... mais si tu y retournes à la salle d'attente demande discrètement à une autre patiente mais si tu te sens pas à l'aise avec, c'est mieux que tu changes de gynéco. c'est pas ça qui manque !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X