Je suis ESSID SLIM 26 ans tunisien ,j'ai une maladie de crhon depuis 3 ans,j'utilise plusieurs traitements mais jusqu'a ce moment il n'y a pas une bonne résultat ;la 1 ère traitement imurel corticoide et la 2 ème imurel salazopérine mais aprés une intolérence conclus par mes médicins ils ont remplacé par le pentasa voie orale et rectale.est ce que ces traitement sont utilisées en FRANCE ou pas? y a t il d'autre traitements en EUROPE? est ce que je pouvais faire des examens aux hopitaux française? merci pour tous que peuvent m'aider.
Annonce
Aider moi pour guérir de maladie de crhon
Stress & Angoisse
Fatigue, stress, burn-out, dépression,... Ces mots vous parlent ? Trouvez ici des explications et surtout des solutions pour vous en sortir !
Newsletter Santé
Toute l'actualité santé directement dans votre boîte mail ! Grossesse, Maladies, Psychologie, Gynéco, Sexualité, News santé... c'est vous qui décidez !
Les numéros d'urgence à connaître
Voici la liste des principaux numéros d'urgence gratuits à connaître pour joindre les secours ouverts 24h sur 24.
Sexualité : du désir au plaisir
Des bienfaits du sexe aux zones érogènes en passant par les top positions du Kamasutra... Trouvez ici tout ce qu'il faut savoir pour un maximum de plaisir !
Problèmes sexuels... parlons-en !
Certains sujets sont difficiles à aborder. Panne d'érection, micropénis ou baisse de libido... Trouvez ici les réponses à toutes vos questions !
Les causes d'un retard de règles
A part la grossesse, quelles sont les causes d'un retard de règles ? La réponse du gynéco en vidéo...
Cystite : l'essentiel à savoir !
Homme, femme, adulte, enfant... Une cystite peut toucher tout le monde. Mais quel traitement est indiqué chez l’enfant, chez la femme ou chez la femme enceinte ?
Grossesse et Enfants
Conception et fécondité, alimentation, démarches et échographies pendant la grossesse... Êtes-vous bien informé ? Trouvez ici l'essentiel à savoir !
Les maladies infantiles
De la varicelle à l’otite, de la scarlatine à l'eczéma en passant par les questions de vaccination… L'essentiel sur les maladies infantiles les plus fréquentes.
Nos dossiers spéciaux
- Grossesse
- Questions gynéco : Tout sur la santé de la femme
- Sexualité
- Stress et angoisse
- Hypertension
- Cholestérol
- Maladies gastro-intestinales
- Maladies cardiovasculaires
- Maladies de la peau
- Santé dentaire
-
Aider moi pour guérir de maladie de crhon
Je suis ESSID SLIM 26 ans tunisien ,j'ai une maladie de crhon depuis 3 ans,j'utilise plusieurs traitements mais jusqu'a ce moment il n'y a pas une bonne résultat ;la 1 ère traitement imurel corticoide et la 2 ème imurel salazopérine mais aprés une intolérence conclus par mes médicins ils ont remplacé par le pentasa voie orale et rectale.est ce que ces traitement sont utilisées en FRANCE ou pas? y a t il d'autre traitements en EUROPE? est ce que je pouvais faire des examens aux hopitaux française? merci pour tous que peuvent m'aider.Tags: Aucun(e)
-
Crohn
bonsoir,mon Frère à la maladie de Crohn depuis l'age de 18 ans il en a 25 maintenant,lui aussi a eu des corticoides qui l'ont fait prendre du poids,ensuite il a arreter les corticoides,il prend maintenant du pentasa qui ne lui fait strictement rien!!Aujourd'hui,il surveille son alimentation,très peu de fibres,pas d'alcool...il vit bien sauf quand il a des crises de diarrhées...c'est tout ce que je vous dire...a bientot...
-
Essid slim
BONJOUR MAINTENANT IL YA D'AUTRE TRAITEMENT COMME L'EMBREL OU HUMIRA CEST DES INJECTION SOUS CUTANEE ou meme remicade par perfusion . moi sa fait 21 ans ke jé le crohn donc parle en connaisance de cause.
Commentaire
Commentaire