publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi pour guérir de maladie de crhon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi pour guérir de maladie de crhon

Je suis ESSID SLIM 26 ans tunisien ,j'ai une maladie de crhon depuis 3 ans,j'utilise plusieurs traitements mais jusqu'a ce moment il n'y a pas une bonne résultat ;la 1 ère traitement imurel corticoide et la 2 ème imurel salazopérine mais aprés une intolérence conclus par mes médicins ils ont remplacé par le pentasa voie orale et rectale.est ce que ces traitement sont utilisées en FRANCE ou pas? y a t il d'autre traitements en EUROPE? est ce que je pouvais faire des examens aux hopitaux française? merci pour tous que peuvent m'aider.

• Crohn

bonsoir,mon Frère à la maladie de Crohn depuis l'age de 18 ans il en a 25 maintenant,lui aussi a eu des corticoides qui l'ont fait prendre du poids,ensuite il a arreter les corticoides,il prend maintenant du pentasa qui ne lui fait strictement rien!!Aujourd'hui,il surveille son alimentation,très peu de fibres,pas d'alcool...il vit bien sauf quand il a des crises de diarrhées...c'est tout ce que je vous dire...a bientot...

Commentaire

• Essid slim

BONJOUR MAINTENANT IL YA D'AUTRE TRAITEMENT COMME L'EMBREL OU HUMIRA CEST DES INJECTION SOUS CUTANEE ou meme remicade par perfusion . moi sa fait 21 ans ke jé le crohn donc parle en connaisance de cause.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102011-01

publicité

Chargement...
      X