publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remèdes contre les crampes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remèdes contre les crampes

J'ai souvent des crampes dans les mollets et les pieds.
    D'où vient le problème selon vous ???

Merci d'avance de me faire part de vos témoignages et si vous avez des rémèdes, je suis preneuse !

A

• Je pense

qu'il faut que tu bois beaucoup d'eau.

Moi aussi j'en ai des fois.

ERn fait je fais du foot, et si g des crampes c soit que g trop forcé ou le manque d'eau.

Si tu fais du sport, il faut penser à boire pendant et àpres l'effort.

Caro

Commentaire

• Je pense
      Ca m'arrive...

- pdt le sport,
      - dans mon sommeil,
      - pendant les galipettes.

Je ne bois effectivement pas bcp d'eau, mais bcp de sodas... mais c'est quand même du liquide !

Commentaire

• Moi aussi j'en avais plein

quand çà m'arrivait, je prenais 2 cps de "nivaquine" ; çà se vend en pharmacie sans ordonnane.
        bon courage car c'est très douloureux.

Commentaire

• Moi aussi j'en avais plein
          Je n'ai que...

... des petites taches blanches sur quelques ongles et je n'ai pas mal du tout. C'est juste un problème esthétique !

Commentaire

• Je n'ai que...
            Erratum

Excuse-moi, j'ai répondu n'importe quoi ! Je pensais répondre à un autre sujet de discussion.

Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher !!!!

Commentaire

• C'est un manque

de magnésium et de potassium : une banane le matin et les besoins en ces oligo-éléments sont couverts pour la journée : essaie, moi je n'ai plus de crampes depuis que j'ai ajouté la banane au petit-déjeuner !
              Sympathie.

Commentaire

• Crampes

Contre les crampes ? Pas grand chose.
                Il faut juste appuyer sur votre pied à linverse de la crampe. Pour le mollet, plier votre jambe et avec votre main, ramener vos orteils vers votre tête.

Jespère vous avoir aidez.

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                X