publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule

Salut à tous.
    Mon mari a été malade et notre médecin l'a arrêté du mercredi au vendredi inclus car mon mari ne travaille pas le samedi et le dimanche.
    Or, je viens de me renseigner et je vois qu'il ne va pas être indemnisé puisque 3 jours = 3 jours de "carence" au niveau de la sécu, donc rien.
    Si notre médecin l'avais arrêté jusqu'au dimanche soir, ce qui revenait exactement au même, nous aurions eu nos quelques sous, ce qui est important quand on gagne moins de 1000 euros par mois.
    J'ai bien l'impression que mon médecin s'est bien foutu de nous sur ce point.
    Et si on est pas indemnisé, pourquoi donnent-ils des arrêts de 2 ou 3 jours ?
    Dans ce cas on préfèrerait aller travailler, même malade.
    Qu'en pensez-vous ?

PS : mon médecin a perdu des patients : nous !!

• Voir service du personnel

il est possible que ton mari et son employeur,cotisent à une assurance qui prend en charge ce délai de carrence.A voir au niveau du service du personnel ou auprés du comptable de l'entreprise .

Commentaire

• Je pense
      Il va le savoir...

puisque je dois y aller la semaine prochaine faire vacciner mon petit. attention aux étincelles !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X