publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médication contre langoisse....svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médication contre langoisse....svp

Il y a plusiquers opinions différentes par rapport aux traitement spour langoisse....Je compte faire une thérapie cognitive avec médications, jimagine que cest des anti depresseurs car cest ce qui se donne de plus en plus pour langoisse.....Jaimerais avoir vos témoignages ceux qui lont vécu....Médcation et thérapie cognitive avec les résultats que ca a apporter....
    Merci

• Pas de panique !
    Jai peur

Je veux savoir si les thérapie cognitive avec médication ca fonctionne vraiment et en combien de temps...Je suis deja suivi par un psychiatre mais ce nest pas du cognitif qu'on fait, je lui ai demander de me transferer ailleur car je nen peux plus...Je memphce de vivre car jai toiujours peur...Surtout de ma relation, jai peur de ne plus aimer, peur quil me laisse peur de ci de ca....Jsuis angoisser en permanance il faut toujours me rassurer et cela devient tannant pour lentourage, je pleure souvent aussi car jai toujours peur....
    Je capote je ne sais plus quoi faire...

Commentaire

• Salut kiki
      Oups

Ton adresse mail ne fontionne pas....

Commentaire

• Pas de panique !

je vois que kiki t'a déjà bien répondu au sujet de la thérapie cognitive, la plus efficace, et assez rapide...

pour les antidépresseurs, n'aie pas peur d'en prendre car c'est vraiment efficace, ça soulage beaucoup, il faut juste un peu de temps avant de ressentir les effets. mais tu ne deviens pas un zombie du tout, au départ il y a parfois de petites réactions (envie de dormir, nausées...) mais qui ne durent pas. donc ne t'inquiète pas, ces médocs sont formulés justement pour enlever l'angoisse, pas pour l'amplifier.

krys

Commentaire

• repose toi
          Voila

Mon mail
          xxxplosion_19@hotmail.com

Commentaire

• En fait...
            Salut kiki

ça va plutôt bien, de mieux en mieux !

mon médecin a dit que le traitement devait durer suffisamment longtemps pour être efficace, donc je suis tranquillisée (j'avais peur qu'elle veuille l'arrêter...).

côté quadras, on discute autobronzant j'ai mis un petit mot !

krys

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
            X