publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur et provames... vous connaissez? danger ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur et provames... vous connaissez? danger ?

On m'a prescrit contre l'acné ce traitement. Je crains ses effets secondaires. Roaccutane n'a pas marché. Quelqu'un peut me renseigner ? Merci

• Je ne pourrais pas bcp t'aider

car je commence le même traitement ( pour problèmes hormonales ) dans quelques jours ... c'est vrai que les indications d'effets secondaires ne sont pas très rassurantes, il n'y a quand suivant le traitement qu'on saura, chaque individu étant différent, nous ne devons pas réagir tous de la même façon ... bye

Commentaire

• J'en prends

depuis quelques mois, je prends ces deux cachets, et je n'ai pas eu l'impression d'effets secondaires terribles. Quelques pertes sanguines de temps en temps, mais rien d'alarmant.Pour moi, tout s'est bien passé.
      Par contre, j'ai dû arrêter il y deux semaines car je dois passer des examens à l'hosto, et je perds du sang tous les jours depuis. C'est assez embêtant, mais pas grave.

Commentaire

• J'en prends
        Remerciement

merci beaucoup pour ces renseignements.
        bon courage pour les examens.

Commentaire

• Je ne pourrais pas bcp t'aider
          Merci

merci. Je commence le traitement que dans 15 jours. Bon courage pour la suite.

Commentaire

• Merci
            Merci !

à toi aussi bon courage pour la suite ... si tu veux on se tiendra au courant des effets de ce traitement
            bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
            X