publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taouat ! puis je me fier a ...tres important

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taouat ! puis je me fier a ...tres important

Voila est ce qu un test b hcg est il sure a 100% 19 jours apres un rapport a risque. Car on m a dit que des fois par prise de sang il y a des femmes que ca se pouvait se reveler seulement un moi apres le rapport moi je croyais que c etait valable que pour les tests en pharmacie. merci de me repondre le plus vite
    schollen44

• Salut schollen

je ne comprends pas bien ta question . Les tests sont à faire en fonction du retard de règles et non pas un nombre de jours X après un rapport
    peux tu ètre précise : date des dernières règles , durée habituelle des cycles , date du rapport inquiétant
    bye
    taouat

Commentaire

• Salut schollen
      Rep

Je t avais dis dans un autre message que j etais sous pilule et que j avais fais deux oublis au deux derniers comprimés et que j avais eu un rapport a la suite donc je ne peux pas me fier vraiment a mes regles. Un laborantin m avait dit qu un beta hcg (prise de sang)pouvait se faire 10 a 12 jours apres l ovulation moi j ai fais ma prise de sang 19 jours apres ce rapport dit a risque est ce que je peux m y fier a 100 % merci car je devais avoir mes regles mardi soir (hier)je n ai qu une petite trace minuscule brunatre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X