publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sophrologie pour de plaisir ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La sophrologie pour de plaisir ?

Bonsoir à tous...

Voilà, j'ai une question à vous poser. Je suis depuis 1 an et demi avec mon amoureux et je l'aime énormément.

Problème: je n'ai plus trop de désire pour lui malgré que je le trouve très très sexy, c'est juste que mon mental ne suit pas.

Aussi: je n'ai presque plus d'orgasme alors qu'avant OUI.

J'ai décidé de prendre RV avec une sophrologue qui donne justement des séminaires sur la sexualité épanouie.

Est-ce que ceux qui connaissent cette méthode peuvent m'en dire plus, car j'ai rendez-vous dans deux semaines mais j'aimerais bien savoir ce que je peux attendre de cela.

Pour le moment je n'arrive absolument pas à me décoincer, à me dire que j'ai DROIT au plaisir...

Help !!!

Locomotive

ptitelocomotive@caramail.com

• Again

Je fais remonter mon message, merci !

Lococomotive

Commentaire

• Je connais la sophro
      Pour liaambrosia

Salut !

Mais juste pour savoir: connais-tu la méthode de Sophrologie ?

Parce que je sais que j'arrive à avoir bcp de plaisir avec mon copain mais c'est juste que j'ai un blocage depuis qq mois, comme si le plaisir m'était interdit. Probablement à cause d'une éducation un peu trop sévère & qq problèmes au boulot. Donc tu comprends je connais la ou les causes, maintenant j'ai besoin de pouvoir avoir le contrôle de mon bien-être, de décider que OUI j'ai le droit d'avoir du plaisir sexuel. Je suis aussi un peu angoissée en allant au bureau, mes rapports avec un de mes collègues sont mauvais.

Donc si j'arrivais à me décoincer et à m'accepter telle que je suis ça irait beaucoup mieux tu comprends ?

Merci en tous cas pour ta réponse, ça fait plaisir car je n'arrive pas à avoir un seul temoignage...

Locomotive

Commentaire

• Je connais la sophro

C'est une forme de transe légère, pas aussi profonde que l'hypnose, mais plus profonde que la simple relaxation, qui a été mise au point par un certain Caycedo (à ne pas confondre avec Edgar Cayce, attention).

Il se peut que cela marche pour le genre de problème que tu as. Perso, je préfère carrément l'hypnose, mais tu peux toujours essayer.

Cela me ferait plaisir que tu nous viennes nous dire si les résultats étaient concluants. C'est toujours intéressant d'avoir des témoignages sur les diverses formes de thérapies.

Amitiés
        Kit

Commentaire

• Tchou... tchou... tchou...

Bonjour locomotive

alors je connais bien ton problème car en raison de difficultés liées à l'enfance je n'arrivais pas à l'orgasme. En fait j'ai pris conscience que je refusais de m'accorder du plaisir et puis surtout de m'abandonner.

Bref, il y a quelques années j'ai fait de la sophro mais pas dans ce sens, cela m'a permis de prendre conscience de mon corps, d'établir un meilleur contact avec moi-même pour résumer... et point de vue relaxation c'est génial ! ceci par le biais de la respiration.

Concernant l'amour, je prenais beaucoup de plaisir mais je me sentais bloquée... et j'ai décidé d'aller voir un hypnothérapeute et en parallèle j'ai pris des elixirs floraux.
          L'hypnose m'a permis de dépasser des "réflexes" et de lâcher prise, les fleurs m'ont aidée dans mes émotions.

Et voilà ! je suis arrivée à un résultat et j'en suis très heureuse !

Après ta séance chez le sophrologue, tu viendras nous en parler ? cela m'intéresse beaucoup.

Bise de fée clochette

Commentaire

• Tchou... tchou... tchou...
            Pour fée clochette

Coucou !!

Mille merci pour ton précieux témoignage.

Vous savez (toutes) j'me sentais seule car j'avais mis plusieurs fois des messages mais sans succès (au niveau des réponses).

Là j'ai vraiment trouvé mon bonheur avec vous d'autant plus que vous me demandez de vous tenir au courant de l'évolution !!

Hmmm alors tu sais quoi, j'vais aller voir cette sophrologue (une maître, la classe semble-t-il) elle fait des séminaires sur "une sexualité épanouie" donc j'oserai sans problème aborder le sujet !!

J'ai pensé à l'hypnose en lisant ce fameux article dans le COSMO de ce mois de mai. Apparemment c'est extraordinaire.

Ce que je vais faire c'est déjà essayer la sophro et si ça donne pas pleine satisfaction, bah j'trouverai un bon hypnotiseur. Pour moi c'est encore tabou, le métier d'hypnotiseur, à cause (sûrement) de ce qu'on voit à la télé avec les gens qui font n'importe quoi (surtout les émissions genre magie).

Mais je vais aller outre.

En tous cas vous me retrouvez dans moins de deux semaines car mon rendez-vous est mercredi de la fin du mois et c'est clair que je viendrai vous en parler le soir-même sur ce forum :*) !!

Gros bisou !!!

Locomotive

ptitelocomotive@caramail.com

Commentaire

• Je connais la sophro
              Pour kiterapie

Bonsoir Miss !

Merci également à toi pour ton gentil message !

Sens-toi concernée par mon message à Fée Clochette, car je m'adressais à vous deux !

Comme j'l'ai écrit, je vais déjà tester la sophro et en cas de non réussite je me jetterai sur l'hypnose !!

Bon j'habite en Suisse, reste à trouver des hypnothérapeutes pas bidons mais costauds !!

Allez gros bisou ptite Kitty et à bientot sur le forum !!!

Locomotive

Commentaire

• Pour fée clochette
                Plein de bonnes choses

pour toi

Ok ! j'attends ton retour ! tiens-nous au courant

Bonne journée ! Bon week-end ! Bonne recherche

Bise de tite fée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité