publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cernes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cernes

Même en plein forme, j'ai des cernes. Que faire ???

A les filles !!!

• Moi aussi besoin de conseils

En fait g toujours eu des cernes, même apres avoir passé une bonne nuit, en pleine forme, et ca depuis toute petite.

Alors quand je suis fatiguée c encore pire.

Je m'y suis habituée mais bon sur les photos d'identité par exemple, on ne voit que ca, c'est pas terrible.

Bye

Commentaire

• Moi aussi besoin de conseils
      Enervant

Je suis d'accord avec toi, mais si quelqu'un peut nous aider, se serait super !!
      merci

Commentaire

• Moi aussi les filles

anti cernes , produits en tout genre rien à faire une vendeuse au galeries lafayettes m'a dit que c'etait graisseux c'est souvent héreditaire regardez vos parents....

Commentaire

• Idem

depuis toute jeune.
          Quelle galère !!!

mais vive l'anticerne.
          C'est le seul remède que j'ai trouvé pour le moment!!!

Commentaire

• Rien a faire

Je pense qu'à part la chirurgie, il n'y a rien a faire de spécial....moi aussi je suis "née" avec mes j'utilise tous les jours un crayon anti-cernes à la teinte de ma carnation (agnès B) ce qui les atténue en dessous le fond de teint

mé alors avec une grosse fatigue, elle vire légèrement au violet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
            X