publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceroline 5ht

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ceroline 5ht

Quelqu'un connait?
    J'ai vu une nutritioniste recommandee par le site du GROS et elle m'a prescrit une cure ou je dois remplacer toutes les proteines par cette poudre ..
    Elle est sensee me permettre de faire remonter mon niveau de serotonine mais pour ca je ne dois pas comsommer d'autres acides amines qui entrerait en competition avec ce produit.

• Moi j'ai deja fait plusieurs cures

La cure se deroule sur 5 jours et pendant ces 5 jours tu ne dois pas manger de proteines. Sur moi c'est reelement tres efficace. Pourquoi te l'a ton conseillé ? Si tu as des questions n'hesites pas.

Commentaire

• Moi j'ai deja fait plusieurs cures
      Salut sanoa

Ma nutritioniste me l'a conseillé pour remonter ma sérotonine et essayer de boosté un peu mon organisme (je suis un peu déprimée troubles digestifs ...).
      Et toi, tu a fait cette cure pour quels motifs?
      Ca t'as apporté quoi.

Merci pour ton aide.
      Bises
      Poyette

Commentaire

• Salut sanoa
        Pareil !

Pareil que toi pour booster ma serotonine. Trouble du sommeil et du comportrement alimentaire (crise de boulimie). A chaque fois que je me sents un peu down je fais une petite cure et ca me remet d'applomb. C'est vrai que au bout de 5 jours t'en a marre de ne pas manger de proteines mais si tu t'y tiens bien tu verras tu auras une super peche.

En plus depuis quelques temps ils ont améliorés les gout et c'est nettement meilleur qu'avant.

Si tu as d'autres questions...

Bisous

Sanoa

Commentaire

• Pareil !
          Merci sanoa

Merci tu me rassures.
          En fait j'ai vu une nutritioniste car j'ai des problemes de boulimie et je m'attendais a une therapie du style faim/pas faim/travail sur la satiete, et l'approche de mon docteur m'a decontenancee.
          Par contre je m'etais pas mal documentee sur les traitements pour la boulimue et je n'en avais jamais entendu parle ...
          Tu es sur quelle region? Tu connais d'autres personnes sur qui ca a marche?
          J'ai peur de grossir avec des feculents le soir. Tu en as mange? As -tu pris/perdu du poids?
          Excuses-moi de t'assaillir de questions!

Bises
          Poyette

Commentaire

• Merci sanoa
            Coucou poyette

Moi je fais des crises de boulimie depuis l'age de 19 ans, (j'en ai 30 aujourd'hui) avec des periodes ou il m'arrivait de faire jusqu'a 3 crises par jour. Bref, j'ai pendant longtemps caché ma boulimie par honte et un jour j'ai osé en parlé. J'ai fait plusieurs psychoterapies qui n'ont rien donné et qui n'ont pas amélioré mon état, et puis je suis allée voir un nutritioniste qui m'a dit tout d'abord qu'il fallait que je prenne un peu de poid car j'étais trop maigre. Il m'a d'abord donné un regime a base de proteines pour que je refasse ma masse musculaire. Il pensait qu'en mangeant equilibré les crises s'arreteraient car elles sont du pas seulement à un probleme psychologique mais aussi a un desequilibre chimique. Finalement au bout de quelques mois, apres avoir repris du poids malgré les crises il m'a proposé la ceroline. C'etait au lancement du produit je fais donc parti des premier "cobayes". J'ai eu du mal (du crises) de resister a ne pas manger de proteines. Et puis, je me suis dit une fois aller, je dois essayer d'y arriver. Au bout de 5 jours j'etais contente de ne pas avoir de crises et d'avoir tenu.
            Les resultats de la ceroline se ressente longtemps apres et des que je sents que je rechute je me prends 2 doses au gouter et je mange vegetarien le soir.
            Pour te rassurer je n'ai pas particulierement pris de poids avec, et il faut que tu te mette dans la tete que les feculents ne font pas grossir si tu les mangent en quantité raisonable et que tu ne charge pas de buere, creme et autre matiere grasse. En plus les feculents sont indispensable a ton systeme nerveux et c'est en mangeant que les crises de boulimie et les compulsions s'atenuent.

Aujourd'hui il m'arrive de temps a autre de faire une crise mais c'est tres tres rare, j'ai un poids stable et je me sents en pleine forme.

Bref, je te conseille vraiment ce produit.

N'hesites pas si tu as d'autre question et si tu veux je peux te soutenir dans ton experience. Au fait quel age as tu ?

Bisous

Sanoa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
            X