publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles ***urgent***

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles ***urgent***

Bonjour a tous,

Je porte des lentilles depuis peu,et pas tous les jours.
    J'aurais voulu savoir si lorsque vous les enlevez vous avez aussi l'impression d'avoir de la buée devant les yeux pendant quelques minutes ??
    Moi quand je les enlève me faut bien une demi heure pour avoir de nouveau ne vision nette.

Merci de vos témoignages

• Réponse

non, pas une impression de buée, mais une sensibilité très forte. je ne supporte pas les courants d'aire, la fumée.

j'avoue qu'il m'arrive de temps à autre d'avoir comme un film devant les yeux pendant un ptit moment.

c'est un peu normal si tu mets des lentilles que quand tu les enlèves, tu vois moins bien, tu n'as plus de correction...

mais si ca t'inquiète, appelle ton opticien.

Commentaire

• Moi aussi je porte des lentilles

mais étant très myope, impossible de me rendre compte du phénomène dont tu parles !!!

Ben oui, tout devient flou dès que je les enlève !!!

Par contre, ressens-tu une gêne quelconque dans la journée ??? (genre picotement, larmes, gêne comme si tu avais une poussière etc...)

Véro

Commentaire

• Et bien...

24 ans que je porte des lentilles, des durs, des souples, jamais eu cela.

Noor

Commentaire

• Réponse
          En fait...

... C'est vrai que je me suis mal exprimée, la buée, ou bien un léger film devant les yeux, cela m'arrive pendant 30 minutes après le retrait.

Ce n'est pas parce que je n'ai plus la correction hihi Puisque lorsque je remet mes lunettes, je vois toujours encore comme un film devant les yeux.

Mais toi aussi tu connais a peu près ça visiblement... Merci pour ta réponse en tout cas

Commentaire

• Moi aussi je porte des lentilles
            Bonjour véro

Moi aussi sans mes lunettes je ne vois pas grand chose de l'oeil droit. En fait le phénomène arrive au retrait et persiste pendant 30 minutes environ même avec les lunettes.

J'ai quelquefois une petite gêne a l'oeil gauche mais mon ophtalmo m'as dis que c'était pendant la période d'adaptation. Sinon je les supportes bien, juste ce " film " au retrait.

Merci pour ta réponse

Commentaire

• Et bien...
              Bonjour...

Oki, une chanceuse

merci pour ton témoignage

Commentaire

• Bonjour véro
                Bon alors...

ça doit pas être très grave !!!

Mais en y réfléchissant encore, ça m'est déjà arrivé, mais je m'en suis rendue compte en mettant mes lunettes après...

L'ophtalmo m'a dit que c'est parce qu'on ne voit pas de la même façon avec des lentilles et des lunettes et qu'il y a toujours une petite période d'adaptation quand on enlève ses lentilles pour mettre ses lunettes !!!

Donc voilà !!!

Bizz

Véro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                X