publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement lors d'un rapport : je suis inquiète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement lors d'un rapport : je suis inquiète

Bonjour,
    Hier nous avons fait l'amour et lors du rapport , mon ami a eu l'impression de buter contre quelque chose, comme si le préservatif se percait et qd il s'est retiré, je saignais. Je précise que j'ai eu mes règles et que c'était fini. Je ne comprends pas ce qu'il est arrivé car moi je n'ai rien senti mais lui l'a bien senti.

Avez vous déjà eu ce problème, est ce que ça peut etre grave ?
    Faut t'il que j'aille consulter ou bien il n' y a pas à s'inquiéter.
    Je précise que j'ai plus de 30 ans et c'est la première fois que ça m'arrive...

• Oui va consulter

tu seras rassurée. Ca peut n'être rien du tout mais parfois c'est un signe de polype du col de l'utérus.

Commentaire

• Oui va consulter
      Houuu

ça me rassure pas, c'est grave un polype ?

Commentaire

• Houuu
        Pardon!

non ce n'est pas grave mais il faut peut être l'enlever. Avant de t'inquiéter, il faut aller consulter, il n'y a sans doute pas grand chose!

Commentaire

• Pardon!
          Merci pour la réponse

J'aurais voulu savoir si c'était arrivé à certaines d'entre vous

Commentaire

• En fait, je me demande

si ça a pas un rapport avec mes règles qui s'était fini dans la journée ?
            dites moi ce que vous en pensez

Commentaire

• Merci pour la réponse
              Oui

cela m'arrive souvent, mais moi j'ai mal...
              Tu as peut-être un petit vaisseau qui a claqué, ce n'est pas grave si c'est cela ; et comme tu dis, qu'en plus c'était le dernier jour de tes règles, ce peut être aussi un "reste", un reliquat de tes menstrues...
              Seulement, Caro021, qui est médecin, te conseille de consulter, en effet tu peux voir un médecin, il vaut mieux consulter pour rien que de passer à côté d'un problème !
              Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
              X