publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour jeunefemmeinquiete...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour jeunefemmeinquiete...

Alors, comment s'est passé ton rdv avec la gynéco ???

Es-tu un peu rassurée ???

Véro

• Ben tu vois...

je pensais à toi ce matin !!!

Véro

Commentaire

• Ben tu vois...
      C'est gentil

ça me fait super plaisir. Oui surtout que le matin je paniquais car je trouvais pas le cabinet de la gynéco (la mienne est en vacances, j'ai du en voir une autre !). Heureusement elle était très sympa, elle m'a bien rassurée. Elle a téléphoné elle-meme à l'hopital et m'a dit de l'appeler au moindre problème.

Je crois que je vais téléphoner à l'hopital dans les jours qui suivent, pour savoir si c'est jeudi prochain qu'on me fait l'IVG ou si ce n'est qu'un rendez-vous préalable. J'espère qu'on me le fait jeudi, plus vite ça sera fini et mieux ça vaudra. Surtout que le lundi d'après je reprends les cours... (je suis en terminale donc bientot le bac !).

Bisous.

Commentaire

• C'est gentil
        Courage ma puce!

Je sais pas si tu as vu mon post, ton histoire m'a vraiment marqué et très touché.
        Je pense qu'avant de te faire IVG, tu as un rendez vous pour en parler avec le médecin et ensuite tu vais l'IVg. Alors si tu n'as pas eu d'entretien post opératoire je ne pense pas qu'on te faise l IVG jeudi prochain.
        Mais appelle les tu seras plus renseigné?
        Est ce que tu en as parlé à ta mère?

Commentaire

• Courage ma puce!
          Merci

Oui j'ai vu ton message sur mon autre post, ça m'a fait plaisir En effet je pense que je ne vais avoir qu'un entretien, c'est embetant car je devrai faire l'IVG au milieu de mes cours et de mes bac blancs J'appellerai quand-meme pour etre sure. Et si ce n'est que l'entretien je pense que l'IVG devrait avoir lieu la semaine d'après (je suis déjà à 7 semaines de grossesse, faudrait pas trop trainer... ).

J'en ai parlé à ma mère tout à l'heure. Elle l'a bien pris heureusement Comme ça elle viendra avec moi quand j'irai à l'hopital, je ne serai pas seule. Je lui ai dit que je ne voulais pas mettre mon copain au courant (meme si je ne lui ai pas dit pourquoi ) et elle respecte ma décision.

Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X