publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miréna, asprine, et antiinflammatoires

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miréna, asprine, et antiinflammatoires



    Ma gynéco m'a dit que ces médicaments n'avaient aucune incidence sur l'action du Miréna, mais la semaine dernière, j'ai vu un autre médecin qui m'a dit que je prenais des risques.
    J'en prends quand même beaucoup, j'ai des problèmes de dos et de migraines.
    Je ne sais plus qui croire, ni quoi faire !
    Et vous, qu'est ce qu'on vous a dit
    merci !

    Cylaur

  • Crois ton gynéco



    pas de risque avec la pilule par contre des risques pour ton estomac, oui!

    Commentaire


    • Bonjour cylaur,



      avec pilule pas de probléme mais avec stérilet c pas conseillé avec les anti inflammatoires.
      C c que mon gynéco m'a dit
      bonne journée Nath

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-04

      publicité

      Chargement...
      X