publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gout de fer dans la bouche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gout de fer dans la bouche

voila g un petit gout hyper desagreable dans la bouche, qui ressemble a un gout metallique. J'ai l'impression que cela vient des plombages . Est ce le signe qu'ils commencent a fatiguer, ou qu'une carie s'est installe en dessous?
    merci

• Bienvenue au club
    Merci mais

je crois vraiment que le petit gout metallique vient du plombage!!! et g aussi la desagreable sensation avoir un truc dans l'os de la machoire. Ca aussi c bizarre a expliquer!! g toutes mes dents de sagesse mais g encore de l'espace et a cet endroit c pas tres agreable.
    bisou

Commentaire

• Et
      Non non

je ne prends aucun medoc!!!
      merci de chercher quand meme

Commentaire

• Bienvenue au club

J'ai moi aussi souvent ce gout métallique et là en ce moment je l'ai et j'ai aussi mal aux dents. tu as raison c'est désagréable mais je sais pas non plus d'où ça vient

Commentaire

• Bienvenue au club
          Et

ton dentiste il en dit quoi?

Commentaire

• Bienvenue au club
            Parce que

moi je ne peux pas y aller avant la semaine prochaine chez le dentiste donc si tu lui en as deja parle , peux tu me dire ce qu'il t'as dit
            MERCI

Commentaire

• Aaaaaaaaah

est-ce que ta langue a un aspect bizarre, blanchatre? si oui c peut etre une mycose bucale, peut etre provoquée par la prise d'antibiotique ou le stress ou un exces d'acide

pour soigner efficacement mieux vaut voir un generaliste

Commentaire

• Parce que
                Je ne suis pas

allée chez le dentiste

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                X