publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on demandait un forum spécial "bobo aux genoux" ????:)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si on demandait un forum spécial "bobo aux genoux" ????:)

Ben oui, actuellement il y a 3 posts pour des pbs de genoux...moi qui me sentais si seule avec mes pbs, je découvre tous ces post !!!

Qu'en pensez-vous les filles ???

Véro

• Si ya pétition je signe

Chepa si c la période mais au moins, c cool de se sentir moins seule avec ces satanés pbs de genou

Commentaire

• Si ya pétition je signe
      Lol

Je confirme !!!!
      Je me sens moins seule, avec mon genou qui craque et qui bloque

Commentaire

• Jesigne

tt de suite pour.. avec mes genouilleres dps 1 an et mes angoisses de rechute (luxation rotuliennes) y a aucun pb!!!
        petition pour forum "bobos aux genoux" et vite!!!lol! la guerre a ces vilains bobos qui ns gachent la vie!!!
        c triste a dire mais je me sens rassurée de n'etre pas la seule ds ce cas!
        bisous!

Commentaire

• Petite question à vous 3...

c'est quoi votre taille ???

Moi je fais 1m86 et on m'a dit que j'avais grandi trop vite et que mes genoux n'avaient pas suivi...

Véro

Commentaire

Euh

1m86? et bien dis moi autre sujet tu les achetes ou tes pantalons et jupes? car j'ai du mal deja avec 1m78 a trouver ss que cela ne fasse pas "j'ai passé le rhin" ! merci!
            donc 178! ca doit etre surement encore une ... comme la tienne.. on a du grandir trop vite!!! et zut alors!

Commentaire

• Euh
              C'est ça d'avoir des grandes guiboles !!!

pour mes pantalons, je vais chez Mango, ils sont super longs !!! je te dirais même que j'ai 3 pantalons que je suis obligée de mettre avec des talons pour ne pas marcher dessus !!! j'te jure !!!

Sinon, de manière générale, ils commencent à rallonger les pantalons et les jupes...je trouve aussi chez Camaieu, Xanaka et Zara (mais là, faut pas dépasser le 42)

T'as le choix !!!

Sinon et les genoux aujourd'hui ???

Commentaire

• C'est ça d'avoir des grandes guiboles !!!
                Moi

je ne fais qu'1m68. Et je ne sais pas le pourquoi du comment du blocage de mon genou :/
                Je me rappelle juste qu'étant bébé j'avais très souvent mal aux genoux la nuit et que j'appelais ma mère (la pauvre) qui venait me mettre du synthol dessus. Le genou droit m'a toujours fait souffrir beaucoup plus que le gauche. Et ça continue. De plus, dès que je dois me blesser (style entorse à la cheville ou tendinite) c'est le côté droit qui prend. Je pense qu'en fait fraudrait changer tout le côté droit loooool

Petitcoeur

Commentaire

• Moi
                  On n'est plus côtées à l'argus les filles !!!

et ton genou, il bloque encore aujourd'hui ???

Véro

Commentaire

Oulaaaaa

Je me sens toute pitite pitite moua lolll
                    1.62 m (et très importants les 2 cm )

Et pour les fringues vu que vous en parliez, bin justement moi c le problème inverse, tjs obligée de faire des ourlets, à chaque fois que j'essaie un pantalon, je marche dessus lolll
                    Mais bon, vu que je porte des talons, ça passe et ça fait des jambes plus longues, enfin ça reste 1 effet d'optique puisque jme sens rapatisser d'un coup qd j'enlève mes shoes

Commentaire

• Lol
                      Pis

on se soutient comme ça

Bonne soirées à toutes

Bizzz

Commentaire

• On n'est plus côtées à l'argus les filles !!!
                        "t bonne pour la casse"

Oilà ce que me dit souvent un super bon ami mdr
                        Mais bon, venant lui je sais kc affectueux

Commentaire

• C'est ça d'avoir des grandes guiboles !!!
                          Ben forcement

qu'on est plutot grande et ronde (46-48) on a du mal a trouver pour ne pas ressembler a un sac a patates.. ben pr zara, mango etc ca va pas le faire alors! merci tt de mm!
                          mes genoux today se st on dirait calmés.. plus mal pr l'instant ms hier carrément la folie!
                          bises!

Commentaire

• On n'est plus côtées à l'argus les filles !!!
                            Bah vi

pour pas changer lol

Commentaire

• "t bonne pour la casse"
                              Ben on s'attache...

mieux aux vieilleries !!!

Commentaire

• Et une de plus qui a des problèmes aux genoux

Moi j'ai une chondropathie rotulienne, en bref une usure prématurée des cartilages, ça craque énormément et ça bloque de temps en temps.

Et vous ?

Petitbeurre

Commentaire

• Encore une

J'ai eu un accident de ski il y a 1 mois pile aujourd'hui, je me suis pété le plateu tibial, mon genou réduit à l'état de bouillie tient maintenant grâce à 2 plaques et 15 vis...immobilisée pendant encore 2 mois sans poser le pied puis 3 mois encore avec des béquilles, je pense pouvoir remarcher mi-septembre...
                                  Je suppose donc que je vais avoir des "bobos" aux genous toute ma vie à cause de cet accident !

Sév

Commentaire

• Encore une

J'ai eu un accident de ski il y a 1 mois pile aujourd'hui, je me suis pété le plateu tibial, mon genou réduit à l'état de bouillie tient maintenant grâce à 2 plaques et 15 vis...immobilisée pendant encore 2 mois sans poser le pied puis 3 mois encore avec des béquilles, je pense pouvoir remarcher mi-septembre...
                                    Je suppose donc que je vais avoir des "bobos" aux genoux toute ma vie à cause de cet accident !

Sév

Commentaire

• Et une de plus qui a des problèmes aux genoux
                                      Bjr

moi luxation rotulienne a 2 reprises et dps 1 an je quitte pas mes genouilleres car j'ai peur de retomber.. d'apres mon medecin je pourrais "guerir" puisque j'ai bien vecu pdt 25 ans de ma vie avt de tomber.. je sais plus quoi penser ni faire!
                                      bisous! et bon courage pr tes bobos!

Commentaire

• Volontiers!

Je dois subir la meme operation que toi et ca me fait tres peur, j espere que sur un ce forum je pourrai trouver des temoignages et eventuellement le nom d un bon chirurgien ainsi que des infos sur la reeducation et la vie post-operatoire.

Voili

Cecyl

Commentaire

• Qui a une usure prématurée

des genoux et qui a déjà subi une opération ?
                                          Je sais que je dois me faire opérer alors j'aimerai en savoir un peu plus.

A plus tard
                                          Petitbeurre

Commentaire

• Coucou

les filles!
                                            Alors comment vont vos genoux aujourd'hui?

Le mien craque moins, donc je laisse faire, on verra dans quelques temps.

Bisous
                                            Petitcoeur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                                            X