publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polype

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polype

quelqu'un a t-il déjà eu à faire à ce problème ?

il s'agit d'une petite excroissance à l'anus juste à l'entrée...et ça fait mal quand on va aux toilettes...

je sais que ça peut dégénerer en cancer,mais j'ai trop peur des séquelles de l'opération...

• Up

alors ?

Commentaire

• Up
      Up

...

Commentaire

• Up

des avis?

Commentaire

• Un polype

est une petite excroissance généralement bénigne, fibreuse (relativement dure) dune muqueuse. En ce qui te concerne c'est au niveau de l'anus : c'est un proctologue qui l'a décelé ? sinon comment sais-tu qu'il s'agit d'un polype plus que d'une hémorroïde ? C'est le toucher rectal qui le détermine.
          C' est en effet la cause des difficultés de l'évacuation normale des matières fécales.
          Parfois une biopsie (prélèvement d'un fragment des muqueuses) permet de connaître la nature exacte du polype.
          IL FAUT le faire enlever par chirurgie,le plus souvent par endoscopie.
          Mais je ne connais pas "le vécu" de cette intervention.
          J'espère que quelqu'un viendra apporter son témoignage, ce n'est pas si rare que cela, je ne comprend pas que tu n'aies pas de réponse ce soir... mais cela va venir.
          Bonne soirée.Bisous.

Commentaire

• Un polype
            Aaaah enfin

merci beaucoup chamicale pour m'avoir renseigner, c'est très sympa de ta part...

ya t-il des personnes qui ont subi ça ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
            X