publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte de 7 mois et début de cancer du col

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte de 7 mois et début de cancer du col

Aujourd'hui j'ai enfin reçu les resultats de mes analyses.

Mauvaise nouvelle...dysplasie

Qui a déjà eu ça et est guérie aujourd'hui ?

Je suis enceinte et j'ai peur pour mon bébé

Merci pour vos témoignages... Tina

• Salut

Alors deja je te rassure, DYSPLASIE(La dysplasie cervicale est caractérisée par une croissance ou une modification anormale des cellules qui forment la surface du col) ne veut pas dire cancer.

J'ai eu moi aussi une "mild dysplasia" du col en etant enceinte et maintenant les cellules su cols sont normales.

Apres ton accouchement,tu subiras une colposcopie pour examiner le col et le medecin fera une biopsie pour etre bien sur du diagnostique.

Ensuite,il y aura plusieurs options pour bruler les cellules anormales, le laser, la cryochirugie et autres.

Apres cela, tu auras des pap test tous les trois mois pour un an,au 6 mois et apres une fois par an.

Alors passe une grossese sereine
    OldNavy

Commentaire

• Salut
      J'espère...

que tout reviendra normal mais j'ai regardé sur internet justement et je suis déjà au stade II. C'à dire CIN II (SUR 3)
      La dysplasie simple que j'ai eu l'an dernier s'est soldée par une à 2 mois de grossesse ainsi que, comme tu dis, une petite ablation au laser et la je flippe tant que j'ai même pas le courage de me rendre chez le gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X