publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C pour les yeux...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C pour les yeux...

d'abord bonjour à vous ki me lisez.
    voilà en fait ça fait plus d'1 mois ke g 1 point noir 1 "mouche " kome on dit je crois ki se trimballe devant mon oeil gauche.
    g cru comprendre ke ça pouvait être 1 début de décollement de rétine mais je n'ai que 20ans!
    donc si par hasard vous êtes ophtalmo ou ke vous en avez entendu parler.je vous remercie d'avance de votre témoignage!

• Mouche !!

Il faut que tu vois un ophtalmo !!
    Il te donnera des gouttes et dans 1 mois tu vera comme avant !!!

Commentaire

• Mouche !!
      Mici

bcp !

Commentaire

• Le fait

que tu es 20 ans n'empêche pas le fait que tu peux avoir un décollement de rétine. Malheureusement, à tous les ages on peut avoir des problèmes plus ou moins grave aux yeux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X