publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour taouat et caro ou personnes ayant des soucis gynecologiques!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour taouat et caro ou personnes ayant des soucis gynecologiques!!



    Voilà le mois dernier j'ai eu un gros choc et à J 14 j'ai eu un choc psychologique, j'ai eu en allant à la selle une petite perte gyneco genre glaire blanche avec une legere trainée marron. J'ai vu un doc qui m'a dit que c'etait sans doute du à mon choc ou ptetre que ma pilule me faisait ça tous les mois bref que ça peut arriver!
    Ce mois ci j'ai encore le meme jour eu exactement la meme perdouille au meme moment!!!
    Que faire?
    Que penser?
    Ma gyne ne peut pas me prendre avant octobre!!!
    Que faire???
    Merci

  • Hop



    je suis inquiete

    Commentaire


    • Il me semble...



      que cette perte signe simplement la fin de ta période d'ovulation.

      J'ai eu ça fréquemment avant ma grossesse et maintenant plus rien alors t'inquiète pas.

      Positives

      Tina

      Commentaire


      • Il me semble...
        Oui



        mais je n'avais jamais remarqué cela avant!!!cela fait dix ans que je prends la meme pilule et je fais parfois des betises genre en prendre deux...etc...
        Mais je pense en effet que c'est lié à l'ovulation car c'est tjs le 14 eme jours d'une plaquette de 21!
        Merci

        Commentaire


        • Oui
          Absolument rien a voir!



          Rien a voir avec le numero du comprime de ta plaquette, sous pilule c'est l'oubli ou une mauvaise absorption qui peut faire que ton ovulation se declenche, et ce PEU IMPORTE LE COMPRIME, que ce soit le 1er ou le 21e.

          Avant que ca survienne, t'avais oublie de la prendre ou pas?

          Commentaire


          • Hop
            Bonjour !



            je pense avoir le meme probleme que toi, j'ai fait plusieurs fois l'oubli d'une pillule.... resultat, j'ai des saignement etc... vers la 14 jour .... ca m'inquiete aussi, mais on me dit que ca va rentrer dans l'ordre...

            tiens moi au courant aussi !

            bisous

            Commentaire


            • Une chose est sure



              c'est que sous pilule , prise correctement , on ovule pas !!
              donc les petites pertes peuvent ètre ce que l'on appelle des spottings , et si celà perdure plus de 3 à 4 mois , il faut changer de dosage de pilule
              bye
              taouat

              Commentaire


              • Bonjour !
                Bon ben



                voilà les nouvelles!!
                A 12h j'ai craqué car j'avais aussi des perdouilles en allant uriner!!!l'horreur!
                J'ai donc fait la queue chez le gyne de garde de l'hopital où je suis suivie!
                J'ai attendue deux heures mais je suis rassurée!
                Il s'agit apparemment d'un dereglement hormonal!(le stress a sans doute aussi une place la dedans!!!)
                il m'a fait la totale pour me rassurer et m'expliquer tout car je suis une curieuse!
                Je sais que ce ne sont pas des trucs graves et ça c'est bien l'essentiel!
                Bye et merci

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2003-04

                publicité

                Chargement...
                X