publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatites a b et c

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatites a b et c

Bonjour
    Mon mari est atteint des hépatites A B et C pour les deux premières nous le savions depuis toujours la A datait de son enfance, la B n'était ni active ni contagieuse.
    Concernant la C ça nous est tombé dessus il y a un mois dans le cadre d'un examen de routine.Ce fut bien sur le panique, j'ai été contrôlée je n'ai rien donc à prioris notre fille non plus mais je n'ai pas encore eu le courage de la faire piquer elle est très jeune.
    Le 1 mai biopsie puis bithérapie d'un an ou six mois suivant le génotype.
    Mon mari ne pèse que 57 kg pour 1m 85 on nous dit qu'il va encore perdre de 5 à 8 kg, depuis un an il fait des hypoglycèmies, on nous parle et c'est ce qui nous terrifie le plus de flambées délirantes et d'allucinations pendant la bithérapie.
    En fait on nous récite par coeur les bouquins de médecine...
    De quoi demain serat il fait?
    Si l'un, l'une de vous est passé par la merci de nous donner quelques éléments.
    scoubidou32

• Courage

JAMAIS CONNU CELA MAIS TOUT CE QUE JE PEUX TE CONSEILLER C D'ETRE AVEC LUI ET D'Y CROIRE
    LA MALADIE N4EST PAS EVIDENTE A VIVRE QUELLE
    QU'ELLE SOIT
    PENSE BIEN 0 TOI
    VERO

Commentaire

• Courage
      Hépatites

Merci à toi
      Il est clair que je ne le laisserai pas tomber, nous savons à présent qu'il aura une bithérapie de 6 mois.La bopsie est faite, le traitement démarre le 15 Mai.
      Il ne nous reste plus qu'a attendre et voir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
      X