publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour caro

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour caro

je pense avoir fait une ... dans ma prise de pilule... voila, la 1 de la plaquette, je la prenais toujours le 1 jour de mes regles....est-ce du a ca que maintenant, je suis deréglée, et que j'ai des saignements en miliue de cycle ??? mais prendre la 1 pilule de la plaquette 7 jours apres la fin de la plaquette precedente... ca arriverait toujours au milieu des regles.... est-ce normal ?? que dois-je faire ???

merci d'avance !

et toi, tes problemes, ca se regle ,,???

• Alors

en effet c'est une erreur. Tu dois prendre le 1er comprimé de la toute première plaquette le 1er jour de tes règles.
    Ensuite tu enchaines 21 comprimés et tu arrêtes 7 jours, c'est fixe, et ensuite tu recommences une autre plaquette. PEU IMPORTE SI TU AS TES REGLES EN MEME TEMPS!!
    C'est toujours 21 comprimés - 7 jours d'arrêt - 21 comprimés. Les règles ont peu d'importance, il y a certaine sfilles qui n'en ont même plus. Et moi aussi je recommence une plaquette alors que je suis au milieu de mes règles, mais ça n'a pas d'importance.

Commentaire

• Alors
      Je suis toujours embetee...

je dois faire quoi alors now ???
      je perds toujours du sang (meme si c'est peu), je suis a la fin de ma plaquette (encore 6 ou 7 jours)....je finis donc ma plaquette, et je reprends la nouvelle dans 7 jours ?? ou j'arrete tout, tout de suite, et recommence au 1 jours de mes prochaine regles ?? car la, je suis completement dereglee, j'ai mes regles quasi 2 fois par mois, .....
      meme si ce n'est pas abondant ...

merci pour ton aide, c'est tres gentil, ar je suis tres inquiete...
      de plus, j'ai eu pas mal de probles depuis ce debut d'annee (rupture avec mon copain, maladie et deces dans la famille etc....)
      alors, peut etre que c'est du a ca aussi...
      enfin, mes regles, meme si elle sont moins importante, dure plus longtps....

j'espere que tu pourras me rassurer !!!

bizzzz

vero

Commentaire

• Je suis toujours embetee...
        Carooooooo !!!!!

c'est encore moi ...... juste pour faire remonter le post !!!j'espere que tu pourras le voir !

bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Je suis toujours embetee...
          Non!

Arrête de faire n'importe quoi!
          Tu poursuis ta plaquette jusqu'au bout et tu fais l'arrêt de 7 jours et ensuite tu recommences. Ca va rentrer dans l'ordre tout seul, ne te décourage pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X