publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux eleve de bilirubine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux eleve de bilirubine

JE SUIS INQUIETE MA MERE A FAIT UNE ANALYSE DE SANG CAR ELLE AVAIT DE FREQUENTS MAUX DE TETE DEPUIS UNE DIZAINE DE JOURS. CETTE ANALYSE A FAIT APPARAITRE UN TAUX DE BILIRUBINE ELEVE. UNE NOUVELLE PRISE DE SANG ET UNE ECHOGRAPHIE LUI A ETE PRESCRIT MAIS IL FAUT ATTENDRE LA SEMAINE PROCHAINE POUR CAUSE DE JOURS FERIES. JE SUIS INQUIETE QU EN PENSEZ VOUS.
    MERCI DE VOS REPONSES.

• Elle a un pb

de foie

Commentaire

• ...

problème de foie ? vésicule ?
      Où en sont les taux de Gamma G-T et les transaminases ?

Biz
      Isa

Commentaire

• Taux de bilirubine élevée.

Mon fils a un taux très élevé lui aussi. Après examens en tout genre, on lui a trouvé la maladie de Gilbert ! Maladie du foie hyper bénine qui atteindrait 5 à 7% de la population et qui peut passer totalement inaperçue. Il faut apprendre à gérer (pas de fatigue excessive, pas de jeûne prolongé).
        Les crises sont assez spectaculaires (vomissements, ictère, maux de tête, alitement) mais au final rien de grave !
        Ne te tracasse pas trop. Facile à dire je sais...

Commentaire

• Taux de bilirubine élevée.
          Merci de vos réponses

Jusqu'à présent elle n'avait jamais eu de problème au foie, ses transaminases sont normales. Les gammats GT je sais plus mais elle ne boit jamais d'alcool. Par contre elle revient d'un séjour (15jrs) en Egypte?
          A cause d'une mauvaise angine elle a eu 2 traitements d'antibiotiques plutot forts! En attendant la suite des examens j'arrête de regarder les articles medicaux. Je vous tiendrez au courant de la suite merci encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X