publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours, exomil !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours, exomil !

Ma soeur a du mal à s'endormir et donc elle a vu un médecin qui lui a conseillé de prendre Exomil. Mais, ce médicament lui cause des effets qu'elle ne supporte pas (crise d'angoisse, réveil en sursaut, etc). Elle ne sait pas quoi faire. Que nous conseillez-vous?

• Lexomil ou exomil??

si c'est lexomil dis lui d'arreter net!!!
    j'en ai deja pris j'ai eu ENORMEMENT de mal à m'en defaire car il crée de fortes dependances!!!
    et que des effetss secondaires!!quand j'ai arreté d'en prendre je faisais des crises d'angoisses incroyables!!! arrete!!!
    traite son insomnie par les plantes ou cyclamed le truc qui regule les phases du sommeil
    tiens moi au courant.

Commentaire

• Lexomil ou exomil??
      Lexomil ou exomil??

En effet, c'est bien Lexomil. Elle a envie d'arrêter ; mais le médecin lui a dit que si elle arrête brusquement, cela va lui causer encore d'autres effets. On a opté pour des tisanes. Hier, elle en a pris et elle a dormi sans problème.

Et toi, comment est-ce que tu as arrêté? Les crises d'angoisses ont duré combien de temps? Et tu arrives à dormir maintenant sans problème?

Commentaire

• Lexomil ou exomil??
        Au secours exomil!

En effet, c'est bien Lexomil. Elle a envie d'arrêter ; mais le médecin lui a dit que si elle arrête brusquement, cela va lui causer encore d'autres effets. On a opté pour des tisanes. Hier, elle en a pris et elle a dormi sans problème.

Et toi, comment est-ce que tu as arrêté? Les crises d'angoisses ont duré combien de temps? Et tu arrives à dormir maintenant sans problème?

Réponds-moi vite, stp.

Commentaire

• Au secours exomil!
          Reponse

moi j'ai commencé à alleger la dose avec un demi ,
          puis j'ai arreté d'un coup ;catastrophe!
          j'ai eu d'horribles effets secondaires et crises de larmes affreuses.
          Qu'est ce qui lui a pris le medecin de lui prescrire cette ... ??
          je suis insomniaque depuis mes douze ans ,je ne prends plus rien à part atarax, c'est bcp plus leger et ca calme un peu.
          les tisanes c'est bien ou alors euphytose ( gellules de plantes,essaie les gellules de plantes( valeriane, angelique,..) demande a ton pharmacien
          a t'elle essayé cyclamed? c'est des gellules de plantes qui regulent les cycles du sommeil sans accoutumance,
          courage

Commentaire

• Lexomil ou exomil??
            Lexomil

Alors moi j'ai testé Lexomil, il faut faire attention, moi je divisais les doses que me prescrivait mon médecin par deux, et je l'ai arrêté progressivement. Quand mes troubles du sommeil et mes angoisses restent légères je prend de l'euphytose et du donormyl, c'est pas mal et beaucoup plus léger, tu auras beaucoup moins d'acoutumence à ces médicaments qui restent très légers et ne modifient pas ton comportement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022010-11

publicité

Chargement...
            X