publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue :???:

bonnjour a tous
    voila je suis maman d une petite fille de 9mois divorcer deja :-/

en se moment je me sens tres faitguer tete qui tourne jambe lourde enviede rien faire juste envei de dormir extrasystole .... faut dire que jai beaucoup angoissé et d ailleur j angoisse mais je ne c pa pk ?? STRESS QUI SUIT la totale quoi ,jai fait un bilan sanguin ya 2jours jai recu mes resultat mon medecin ma dit MANKE DE FER ET DE MAGNésium JAI COMMENCER MON TRAITEMENT J ATEND DE VOIR
    MAIS JE SIS KELKUN QUI PANIKE POUR RIEN :-/

jme poe beaucoup de questions je sort rarement je reste renfermer chez moii enfin voila

aidez moii svp

• Salu

je voulais te dire qu'il est courant que dans les 6 mois voir un ans aprés un accouchement le corp d'une femme perd un peu de ces forces..alors si en plus tu as vécu des moments trés engoissants dans ta vie il est normale je pence que tu te retrouve avec des feblesses plus importantes!!actuellement je suis dans le meme cas que toi,j'ai accuché il y a 6 mois d'un magnifique petit garçon mais depuis quelques temps j'ai ressentie une trés grosse fatigue générale (du également a un manque important de fer et de globule rouge dans le sang)je suis donc tjr en cure de vitamine,magnésium et tardiférun!les médecins m'ont dit que mon état métrer un moment avant de revenir a la normale mais rien de grave a part ça.....ta fatigue est du a ce que ce que ton corp a besoin de reprendre des forces.et il faut aussi que tu essaye d'avoir une bonne alimentation pour l'aider un peu...aprés le stresse jour énormément sur le corp je suis moi également en rupture avec mon conjoins et sa n'aide pas!!!!mais ce que je te conseille c'est de pencer un peu a toi et a prendre soin de ton corp en prennant bien ton traitement et en bien mangeant et puis je pence que ta fatigue partira avec le temps.....ne panique pas fait moi confiance.
    nesite pas si tu as besoin de conseille ou de parler
    fanny

Commentaire

• Aide pour toutes les femmes

winalite france

Je vous apporte une sulution 100% naturel et efficace, pour diminuer la fatigue, réduit le stress, supprime les mavaises odeurs, élimine les bactéries, soulages les inflammations, renforce le système immunitaire, rétablit l'équilibre hormonal.

Études Prouvant l'Efficacité d'Ions Négatifs * L'aide empêche des maladies respiratoires-concernant * Neutralisent les effets de fumer * l'Antidépresseur * le sommeil d'Aide mieux Guérison des ...
      contact mail: lili72009@live.fr
      Si vous chercher une affaire pour travailler a la maison

Commentaire

• Salu
        mercii

mercii beaucoup fany !! moi aussi je suis en instance de divorce !! jai eu beaucoup de soucie famillial mais bon ........... j essaye d avancer meme si c dur !!
        jai des extrasystole a tout va ........ envie de dormir enfin bref !! jte remercie enormement d avoir repondu

Commentaire

• Difficile à lire

Courage les jeunes femmes, il en faut. La vie des mamans c'est souvent la galère surtout quand les hommes sont absents (ils le sont parfois même quand ils sont présents)
          pour celles qui se retrouvent seules, il faut absolument voir l'aspect liberté obtenue. La vie c'est autour de mon bébé. Si je vais pas bien il n'ira pas bien donc je vais bien. Une organisation qui laisse des moments de repos et au secours les copines qui habitent à côté (famille si elle est présente). elles viennent quand le bébé dort, c'est là que vous avez besoin de réconfort, de détente. Et puis de temps en temps une balade avec des copines et bébé c'est génial, ça fait du bien à tout le monde et on revient regonflée. Les mauvais moments passent tous dans la vie comme les bons d'ailleurs. Il faut vivre le bon maintenant (il y en a toujours un peu dans une journée surtout avec un bébé), il finit par s'installer.
          Courage, profiter des joies inévitables si on les regarde que procure un bébé

Commentaire

• mercii
            Bonsoir

juste une suggestion pour vous aider:
            prendre 2/3 fois par jour 3 granules d'arnica 7CH et bon courage!

nolate

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
            X