publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se débarasser d'une cystite sans antibio ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se débarasser d'une cystite sans antibio ?

Bonjour,
    Comme tous les 3/4 mois une cystite m'est tombée dessus hier soir ... Les antibios me causant des mycoses j'aimerai vraiment m'en passer ...
    Avez-vous des trucs efficaces ? Je pars en week-end et j'aimerai pas que cette satanée cystite me gâche la vie pendant 4 jours !
    Merci d'avance.

• Coucou !

Granions de cuivre pour combattre l'infection (2 ampoules matin, 2 ampoules soir).
    vaccinum myrtillus en teinture-mère (30g 2 fois par jour.
    et mercurius corrosivus et apis mellifica (3 granules ttes les 2h jusqu'à amélioration)pour la sensation de piquement et brûlure...

Voilà ce que je prend quand ça m'arrive et en général, ça ne dure pas de 48h...

Si les symptômes persistent au delà : penser à faire une analyse quand même !

bizzzzzz

Commentaire

• Et boire beaucoup d'eau !

pour diluer la bactérie ou ce qui provoque l'infection. De plus quand tu iras au toilette la douleur sera moins importante.

Bon courage et bon week-end
      Eloïse

Commentaire

• Merci beaucoup ...

.... pour vos conseils, je file à la pharmacie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X