publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masculine mycose...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Masculine mycose...

bonjour! pouvez-vous me dire si le bicarbonate est aussi efficace pour les mycoses des garçons que pour celles des filles? et si oui, quel dosage pour y faire trempette?..MERCI!
    bises adyle.

• Coucou

eh bien je préfère être honnête avec toi et te dire que je ne sais pas !
    le dosage doit rester le même mais il me semble que cela devrait aller !
    sinon tu poses la question à taouat ici ou alors à ton doc perso !
    je remonte car je n'avais pas vu ta question et donc peut être que d'autres la verront également maintenant!

si par hasard ton chéri décidait de tester , ce serait gentil de nous dire le résultat car cela aiderait peut être dans l'avenir quelqu'un d'autre !

je suppose que tu connais le stop mycose de ce forum !

voilà grosses bizzz adyle et désolée de t'avoir manquée

ce n'est pas gai pour ton chéri cette situation , surtout kil se soigne bien afin d'éviter la contamination

à bientôt , je compte sur toi pour le suivi ! bye ! lila

( je serais assez absente jusqu'à mardi , mais sinon je viens tous les jours ! )

Commentaire

• Coucou
      Merci lilamie!

ok je vous tiens au courant..ça a l'air de marcher mais le pbleme c est qu il est pas serieux mon copain et qu il ne fait pas les bains de bicarbo 2/jour mais plutot 1/ts les 2 ou 3 jours!..mais sinon ça calme et a l'air de marcher qd meme..je vais le tanner pr qu il continue serieusement!..
      bises, adyle

Commentaire

• Bonjour

Il y a du nouveau sur le STOP MYCOSES : l'huile essentielle de palmarosa qui s'applique autant à l'homme qu'à la femme et qui est très efficace en applications externes.
        De toute façon les traitements anti-mycosiques doivent être suivis en COUPLE et je pense qu'ils doivent être semblables, sinon... ce serait encore plus compliqué, non ?
        Que quelqu'un vienne éclairer notre lanterne s'il sait.. merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X